Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaque Jour...

Aller en bas 
+5
Marlène74
..:*lea*:..
premix65
*Rock Julie*
¤JuLy¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:15

KiKouu!

Oui Julie, je vais etre dans le public vu que je vais a l'enregistrement! Qui sait peut etre que vous m'apercevrez?! :D ! Mais Heuu vous avez déjà vu une phOtO de moi ou pas?

Alala c'est tout caLme le sujet là Neutral
Julie t'y va quand faire ta prise de sang alors?
J'espère que Léa passes une bonne semaine chez sa moman et que Justine profites bien des jours qu'elle passe avec ses ami(e)s! Pis que tout que le monde passe de bonnes vacances en fait!

Moi j'ai passé deux supers journées avec ma copine Lise, hier j'ai eu mon cousin et ma cousine qui sont venues chez moi, on s'est baignés et le soir on est allés se manger un bon p'tit Kebab :D
Aujourd'hui je vais chez une amie...
Demain, je ne viendrais pas because je vais voir le 'tOur de France' a st Etienne, le contre la montre, je penserai à toutes les amatrices qui adore comme moi I love you !
Pis Dimanche, je ne sais pas si je viendrai car je pars a 15h pour aller voir le match de l'ASSE pour la coupe d'Interto! breF, weekend spooort Mr.Red !
La semaine prochaine, je ne serai pas là du jeudi au dimanche, je vais chez mes cousins Wink

Gros BiZouXx
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:34

C'est cool July que tu ailles à l'enregistrement, j'espere qu'on te verra !Je ne me rappelle pas de t'avoir vu en photo.T'en a mis une sur le forum ?

Mercredi je devais retirer mon dossier pour l'armée mais la permanence qui devait venir n'est pas venue donc il faut que j'aille à Chartres pour aller chercher un dossier.Vu que c'est mon pere qui m'emmenera ce sera un Lundi mais je ne sais pas quand il va m'emmener !
Sinon ma prise de sang je la fais Lundi, ça me stress grave.

Sinon hier j'ai passé une journée DVD avec ma meilleure amie et on s'est couchées à 5h du mat' !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:08

T'en a de la chance *JuLy* d'aller voir le contre la montre à St Etienne si ta jamais été à 1 tour de france tu veras c'est super!!

Sinon ben moi jai trouvé du boulot depuis hier dans 1 supermarché (vente de poisson) je viens a peine de commencer que ca me gave déja... Moi je dis vaut mieux aller le + longtemps à l'école croyez moi^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:04

July je connais deux personnes qui vivent à L'isle d'abeau
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 21:33

COucou!

Nan Julie, je ne crois pas en avoir mis sur le forum, celles qui m'ont vu sont les personnes avec qui je parLe sur msn! Voilà une phOtO:
Chaque Jour... - Page 2 Paquewettagejuly0eg2ab
Ta regardé quoi comme dvd Embarassed ?
Léa, ah vouii tu connais depuis persOnnes qui habitent dans ma 'tite viLLe?! :D Et tu y vas defois?!!! Mr.Red
Marlène, ce n'est pas la première fois que je vais dans le tour de france, je suis allée au ventou en 2000 ( le jour de mon anniversaire, iL faisait très froid, trop même, je n'een est pas gardé un bon souvenir), a chamrousse, au col de la madelaine, l'année dernière a la halpe du Haiz et cette année en St Etienne! Tu est allée voir quoi, toi? Pour ton bOulOt, j'espère que sa se passera du mieux possible Shit

Moi je vais assez biien, je susi fatiguée, ce matin jai du me lever à 4h... Le contre la montre a été vraiment très loin, on a vu le premier coureur a 11h45 par là et le dernier, dOnc Amstrong, a 17h25... Parfois iL y avait de grands écarts... VaLà, dernière fois que je voyais AMstrong! N'empeche depuis que je vais au tour je n'est vu PERSONNe d'autre que lui en jaune... Aufait d'après un com' sur mon blogOunet de mOi, je serai passé a la téLé Shocked :D Neutral
Là dans pas lontemps je vais aller regarder mon match de l'om, je suis bien contente qui soit diffusé a la Tv!

Bon allez, j'arrete, iL faut que j'essaye de moins écrire mais bOn...

Gros Bisous et merci de lire mes messages tout en entier, pas toujours très passionnant!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 21:46

Tu es très mimi *July*!

Pour te répondre, moi quand je peux je vais dans des cols sinon jai été au départ à cluses, sallanches et l'année dernière à Annemasse (tjs au départ fictif) c'était super jai pu avoir des autographes et tout ! Cette année jai pu aller nul part sniff...jespere que l'année prochaine le tour passera vers chez moi.

Sinon ben aujourdui journée dur dur lol jai bossé de 16h à 20h mais c assez physique j'en peux plu... Tellement je suis crevée le soir ke je peux meme pas sortir.

Bon match *July* et puis bonne soirée à tout le monde!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:24

Merci pour ta photo July ! Wink

Bon alors moi ça peut aller, ce matin je devais aller faire ma prise de sang mais j'ai fait un malaise chez moi avant en mettant la creme anesthésiante donc du coup j'y suis pas allée.L'infirmière viendra la faire chez moi comme ça je n'aurais pas à bouger lol !Surtout qu'en fesant le malaise je me suis cognée la tete contre le bord de la fenetre donc ça me fait mal !
Sinon cet aprem je vais voir ma petite nièce qui est née Samedi.Je suis super contente et super pressée de la voir !!
Voilà sinon ce matin j'ai parlé un peu à mon chéri mais pas beaucoup.Il va bientot venir chez moi je suis super pressée !!

Voilà !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:28

KiKooX!

Merci Marlène Wink Comment se passe ton bOulOt en ce mOment? j'espère bien/mieux!
Je ne suis jamais allée aux départs mais c'est clair que sa dOit etre bien cOmme sa on peut avoir des autographes! Tu as eu des autographes de qui? Moi une fois, les coureurs étaient allés dormir a l'hotel de ma ville alors on était allé les vOir et j'ai eu un autographe de Virenque+ une phOtO avec lui, j'étais cOntente Wink Amstrong lui était rentré d'un autre coté pour pas voir les gens, Hum... Rolling Eyes

Julie, tiens nOus au courant quand tu feras ta prise de sang! T'en a souvent des malaises?! MaH :? J'espère que tu verras ton chéwi assez viite Cool

Et les n'autres, ca va aussi?! Z'espère...

Moi je vais bOf, je me prends trOp la tete avec ma mère en ce mOment pour des rien defOis en pLus. Et ce soir je devais aller chez une amie dormir mais voilà elle a apellé la mère pour dire que finalement je n'irai pas vu que j'étais punie, pfffffff sa m'énerveee Mad M'enfin je vais a Intervilles ce soir avec elle, sa 'rattrape'!

BisOuXatIonG 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:46

Ralàlà July j'espère que ça s'arrangera avec ta mere car c'est pas drole ça...

Normalement je fais ma prise de sang demain à domicile...Je pense que je vais encore faire un malaise !Les malaises je les fais seulement pour les piqures ou dès qu'un truc me transperce la peau...C'est l'effet de l'anxiété ça je pense...

Donc hier j'ai vu ma nièce, elle est trop belle et super mignonne.J'en suis dingue !!Je l'ai eu dans mes bras, j'étais trop aux anges...Puis en repartant yavé l'hélicoptère du Samu posé sur la piste alors je l'ai pris en photo lol !(la fille qui n'a jamais vu d'hélico mdr).

Mon chéri a réservé son billet d'avion donc normalement la semaine prochaine je serai avec lui !

Sinon aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, surement aller à la banque puis à la poste et après je vais m'occuper comme je peux !Rien de bien passionant.

Sinon comment ça se passe chez vous autres? Léa ?Marlène ? Fauna ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:56

arf c'est pas super les malaises... j'en ai fait qu'un, enfin, un début lol (à cause de mes règles....) et j'espère ne pas en refaire.... Mon frère est comme toi pour les piqures lol, pour sa prise de sang il a fait un malaise aussi là bas....

Sinon pour moi, ça va bof because je part bientôt bosser (j'ai 7H de train dont 2H à glander à la gare de Bordeaux....pffff) et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va se apsser (c'est mon 1er job, je serais anim en colo (stage pratique duu BAFA) pendant 3 semaines près de Bergerac (qui ets à 2H de Bordeaux)).
En + de ça, j'ai eu quelques problèmes avec un gars qui veut sortir avec moi alors que je lui avais déjà dis que pour moi c'était qu'un copain, il est revenu à la charge vendredi en disant qu'il voulait gerer avec moi et vivre des choses différentes qu'il a déjà vécu. Quand je lui ai dis que c'était juste un copain, il m'a sortit quil "aurait pu au - me donner le palisir qui fait de lui un homme exceptionnel" Pas de news de lui depuis...
Mais bon, y'a quand même un truc pas trop mal c'est qu'un gars trop mignon que je connais m'a ajouté à sa liste de contact MSN... Bon ok on a pas encore eut l'occaz de se coser mais bon, je ne désespère pas qu'en une semaine on finira bien par se connecter en même temps et coser...
Enfin on verra... Dsl si c'est un peu long à lire lol
J'espère que vous ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:29

Je suis sur que ca va très bien se passer "Fauna" et puis je pense que tu vas bien t'amuser!

July mon boulot me gave trop lol ca fait à peine 5 jours et j'en peux déja plu...mais bon j'essais de penser au sous lol. Alors sinon au tour j'ai déja eu des autographes de: George Hincapie, Michael Boogerd, Stuart O'Grady, Giuseppe Guerini, Frédéric Finot, Paolo Bettini, Inigo Landaluze, et de Oscar Sevilla mon chouchou lol il est trop sympa!

J'espère que vous allez toute bien et que vous passez de bonnes vac!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:11

Marlène74 a écrit:

Alors sinon au tour j'ai déja eu des autographes de: George Hincapie, Oscar Sevilla

Je les adorent ces deux là surtout Hincapie Wink !!
Et Heuu tu gagnes cOmbien a ton bOulOt, si ce n'est pas trOp indiscret Embarassed ?

Fauna, ne t'inquiétes pas pour ton bOulOt, iL n'y a pas de raisons que sa se passe maL!!! :D ! Pour le mec qui insiste, LoOl c'est chiant a fOrce, j'espère qu'iL ne va pas encore revenir a la charge!!! Et pour le gars que tu trouves mignon tu nOus tiens au courant, si tu lui parles hein?! Mr.Red

Julie, t'est peut etre entrain de faire ta prise de sang là, j'espère que sa se passe bien et que tu n'as pas pris de malaise! Pour ton copain c'est cool, vous partez ou?!!

Moi je vais mieux aujourd'hui! C'était trOp cOoL Intervilles! Si on a gagné ou perdu?! Va falloir que vous regardiez la télé lundi, je ne dirai rien avant, suspence suspence obligé :lol: Cool ! Mais en tOut cas je vais passé a la télé, avec ma cOp on a été fiLmé pleiins de fOis par la caméra!
Today, je ne sais pas trOp ce que je vais faire, iL faut que je prépare mOn sac pour partir chez ma cOusine Wink

BiZoOux!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:08

Anhh c'est tOut triste ici!!! Je veux vous lire d'abord!! Sad

Tout le monde doit etre partie presque, alors j'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que vous profitez a fond parce que dans moins d'un mois ci la rentrée :?

Moi je vais bien, je suis a Marseille là je reste jusqu'à vendredi soir, mais mon oncle et ma tante ont l'adsl alors je pourrai quand meme venir vous faire un coucou de temps en temps! je ne vais pas tarder a aller a la plage là pour today! il fait beau et chaud :D

Bisous, Bisous et a bientot j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:37

Salut tout le monde!

Alors *July* tu t'amuses bien à Marseille ?! en tout cas profites bien^^
Moi il me reste encore 3 semaines de boulot. En ce ki concerne combien je gagne July je sais pas encore exactement vu ke je vais chercher ma 1ere paye le 11 aout mais normalement je devrais gagner 1 peu + ke le smic vu ke jai bossé 5 semaines et 3 jours.

Sinon ben moi cet aprem boulot je boss de 14h30 a 19h30 ca va encore le + chiant c'est le vendredi et samedi je fais 11h30 20h...

Biz @++
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:46

Coucou Marlène, j'espère que ta journée de boulot s'est bien passé! c'est cmair que samedi sa doit etre une très dure journée :? et tu fais tous les samedis ces horaires là?!!!! Allez plus que 3semaines Exclamation
Oui, oui je profites bien! today je suis allée a la plage, la mer était assez froide c'est le cas de le dire mais bon j'ai bien bronzé! :D

BisouX Miss' et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:42

Salut!!

Oui je fais tjs ces horaires la le samedi..c long mais bon.. Comme tu dis, plus que 3 semaines mais après c'est la rentrée..
Bonne journée miss et amuses toi bien!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:36

Bonjour tout le monde !

Me revoilà de vacances !C'était super bien, j'étais chez mes grand-parents en Bretagne, mes parents étaient avec moi.On a visité pas mal de choses, je suis allée à la plage...Je ne voulais pas rentrée moi bouuuu Sad mais bon j'y retournerai dès que possible !Il y a tellement de choses à visiter qu'il va falloir que j'y aille pas mal de fois ! lol Vive la Bretagne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:38

KiKoO!

J'vous écris un p'tit message avant que je parte pOur revenir chez moi Crying or Very sad

Marlène, cOuraZe I love you D'ailleurs en parlant de rentrée, vOus allez ou ou vOus rentrez en quel classe?! mOi en 3eme, LoOl je fais vraiment 'puce' cOmparait a la plupart d'entre voOus Embarassed !
JuLy, contente que tu es passé de bOnnes vacances! MaH vOui c'est tOujOurs dur de partir et de retrOuver le train-train de la vie!

Moi je vais biien, mais je n'est pas envie de partir! cette aprem' je suis allée a la boutique de l'om, j'ai pris le stade en photo et pis je suis contente parce que j'ai réussi a avoir le maillot de l'OM a 25euros alors que normalement ils sont a 65 Mr. Green ! j'ai fais une bonne affaire HiHiHi!

BISOUS a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:08

Effectivement t'as fait une affaire ! T'as fait quoi pour l'avoir à ce prix là ?

Moi j'ai arreté les cours, je vais rentrer dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:51

¤JuLy¤ a écrit:
KiKoO!

J'vous écris un p'tit message avant que je parte pOur revenir chez moi Crying or Very sad

Marlène, cOuraZe I love you D'ailleurs en parlant de rentrée, vOus allez ou ou vOus rentrez en quel classe?! mOi en 3eme, LoOl je fais vraiment 'puce' cOmparait a la plupart d'entre voOus Embarassed !
JuLy, contente que tu es passé de bOnnes vacances! MaH vOui c'est tOujOurs dur de partir et de retrOuver le train-train de la vie!

Moi je vais biien, mais je n'est pas envie de partir! cette aprem' je suis allée a la boutique de l'om, j'ai pris le stade en photo et pis je suis contente parce que j'ai réussi a avoir le maillot de l'OM a 25euros alors que normalement ils sont a 65 Mr. Green ! j'ai fais une bonne affaire HiHiHi!

BISOUS a tous I love you

alors lol,moi jrentre en 2nd,donc je suis pas bien plus vieile que toi lol!!
mais le véritable sujet c'est L'OM...c'ets quoi sa,c'ets nul l'om,allez paris lol ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:36

Lol je n'est rien fais de spécial JuLy pour l'avoir a ce prix là... Il soldait pour les 'juniors' alors j'en est profité ;)
Tu rentres le combien a l'armée? J'espère que sa te plaira!

HiHi Sté effectivement on a qu'un an d'écart :D Et naaaan anhhhh pas le PSG, ca va pas sa hein?!!! Shit

Moi je suis rentrée, je suis un peu triste mais bOn... Je voulais vous dire dans la section 'Entre Fans' y'a quelqu'un qui a proposer l'idée d'un book et iL souhaitait faire comme nous on avait fais alors j'ai dis que l'idée était prise, il m'a envoyé un mp pour avoir des renseignement, qui avait fais ect... J'ai alors été obligée de le mettre au courant de l'existence du groupe. Sa me gene un peu... Il m'a renvoyé un mp, je vais voir sa di souite!

BiZoO
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:19

Je ne sais pas à quel date je rentre, je saurai ça dans la semaine...

...Aie aie aie pour celui qui est au courant !C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:20

Hello les filles,
Oui aïe aïe comme tu dis Julie, j'espère que ca va pas faire des problèmes...

Sinon ben moi je suis en w.end jsui trop happy parcke que le boulot cest vraiment la misère... jai mal au dos, jai du aller chez le médecin ce matin et il voulait me mettre en arret de travail mais jai dit ke je pouvais pas sinon ils sont dans la merde alors jai des médicaments et si jai tjs mal d'ici 2-3 jours et bien je m'arreterais...

Moi je rentres en terminal STT. Moi aussi j'aurai bien aimé aller ds l'armée Julie, parcke j'adore le sport. Tu y es pour combien de temps ?

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:49

salut a toutes
moi ça va super, je continue a bosser et ceux jusqu'a fin aout, c'st physique comme métier mais c'est pas mal.
a part ça ce soir concert de david hallyday a lourdes, trop impatiente franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:52

HiOu!

Bah alors personne ne poste :? ?!
J'espère que tout le monde va bien! Plus qu'une semaine de vacances, anhhhh Sad

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque Jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque Jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Votre humeur au jour le jour
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Pierrick : Et un jour une femme..
» Demain..jour du seigneur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: