Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaque Jour...

Aller en bas 
+5
Marlène74
..:*lea*:..
premix65
*Rock Julie*
¤JuLy¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:50

Citation :
Anhh MissLya, en Angletterre! La chanceuhhh, sa me manque trOop! T'est allée a Londres?!

Ouais ji suis aller et tu sais quel jour ? Le 7 juillet !!! oais le jour des attentats ! Assez étrange comme journée surtout que tu te dit qu'a 10 minutes pres j'y restait ... donc on a tous passer notre journée a pleuré a stréssé, a passé des coup de téléphone aux parents, les entendre pleurer ... bref bien sympatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:44

Bon alors 2eme jour...la déprime est partie mais alors je me fais super chier dans ce BTS ! Les profs prennent 10 ans pour expliquer un truc ça me saoule !En + sur ordi c'est trop facile et je m'emmerde !Voilà donc j'ai passé la journée à dormir à moitié en cours !En + on creve de chaud... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:28

Salut dsl mais je n'ai pas pu venir avant alors moi ma rentrée c'est assez bien passé a par que jsui dans une classe de 33 lol mais bon ca va on est pas tjs ensemble. Sinon ben mon emploi du tps est plutot cool je finis tous les vendredi a 14h :D

Courage Rock_Julie j'espère que ca ira mieux d'ici quelques jours.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:56

boudiou boudiou!!lol!!oui je sais demain j'ai cour et je suis tjr debout c'ets pas sérieu tout ca..!!
mais depuis mardi aprem pas de cour et opui c'etsla cata la cata la catastrophe,et oui oui oui c'ets les inondation(ausecour jvais me noyé)mais non vous inquiété pas moi sa va j'ai pas eu de l'eau chez moi mais cde partout c'est inondé on pouvais plus roulé ni rien,alors biensur les bahut fermé,en plus on c'ets retrouvé 1h sans éléctricité..vous imaginé meme pas(pas de télé pas dordi pas de lumiére :? la misére quoi lol)!!je tien particulié"rement a remercier Léa qui a pensé a moi :D sa ma touchée Mr. Green et oui c'est lamour entre nous(bvon jmégare la non?!lol)donc je disé pas cour pdt 1jour et 1aprem!!c'etsplutot cool tant que j'ai pas deau chez moi!! :lol:
et vi sinon lundi soir je suis allé pr la 1er foi avec mon frere a son club de muscu(ouaa des bo goss a lapel mais la nest pas le sujet)donc je me met a faire ce qu'on me di(dans le domaine de la muscu jentend)et pusi une mec vien me voir et hop hop hop iol me pren en main etme fais faire des exercice pouaaa laisse tombé jvais mourir lol!!mais je tien le coup ouala jsuis trop baléze,il me dis que jmen sort bien et que je bosse bien,et puis il me dis que si pendant environ 3moi je fais sa au moin 2fois par semaine(car ji vais 2fois par semaine)ben je me transformerai en harico vert(en claur je deviendrai maigre YOUPII lol)oual sayé c'ets la fin,pouaa j'azi du mal a me changer,j'arrive chez moi jarive meme pas a porter la bouteil d'eau!!bon jme lave et jvais me coucher le lendemain jme réveill pour aller en cour poualala,jpeux plus me lever j'ai mal au cuisse,au épole au bras et a la poitrine..mon dieu c'ets la mort elle vien me chercher,arrivé au bahu jarive pas a monté les marche jarive pas a masoir jarive meme pas a portté mon sac lol!la misére total quoi!!et jdois vous dire que la maintenant je souffre encor et je suis sencé y retournée demain..jvais crevée c'ets sur lol!!
ioula mais jvous raconte ma vie la,alors que vous vous en foutez..dsl pour le dérangement,jprendla porte...
Bisouxmes a tous!!et bonne nuit les pitit!!(pff demain 8h 18h..mais jvais pas tenir moi)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:20

bon vu que pu personne ne poste ds ce topic, bin je vais le faire lol!
Alrs, hier g revu mn ex, Giovanni avec une copine. On a pas mal cosé tt ça, tranquillou ds la ville lol^pis apres y'a sn best friend qui ets arrivé, Guillaume qui est bien mignon et ac qui g pas mal cosé aussi Mr. Green Dc voilà lol
Pis pr continuer ds la journée d'hier, g été au CIJ (centre information jeunesse) pr des infos pr mn année sabatique en Uk ou USA, on sait pas encore... enfin, le projet avance et ça fait trop du bien que ça se concrétise! Cmt g trop hâte de partir; dingue!!!
Bon sur ce, c t 3615 my life, ou Radio-Ragot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Chaque Jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque Jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Votre humeur au jour le jour
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Pierrick : Et un jour une femme..
» Demain..jour du seigneur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: