Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaque Jour...

Aller en bas 
+5
Marlène74
..:*lea*:..
premix65
*Rock Julie*
¤JuLy¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:33

bon alrs moi ça va + ou - bien, je viens de rentrer de mn stage pratique qui a été un peu (bcp même) dur pr moi. je suis crevée et malade, j(ai fais une poussé de fievre là bas à cause de la fatigue... certes, j'ai quand même passé de superbes moments mais bon, v'était dur qd même... Y'avait pas une super ambiance ds l'équipe d'animation, c'est eut-être pr ça que ça a été dur...
Dc voilà, autrement, j'ai encore un dossier sur la pologne à faire pr la rentrée dc voilà, c'est assez chaud...
Ms bon, voilà, 3615 my life on s'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:55

Mais nan, on s'en fout pas fauna... ;)

Bon bah moi ça va mieux car j'ai eu des problèmes de santé dernièrement.Tout compte fait pour l'armée je vais attendre un peu et là je vais rentrer en BTS assistant de gestion PMI PME.C'est pas que ça m'enchante mais bon...
Sinon bah rien de spécial !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:44

Salut tout le monde !

Ben moi ca va bien j'ai enfin fini le boulot!! Je vais essayer de profiter a fond de cette dernière semaine de vacance. Sinon ben rien de spécial.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:11

KikOo!

Anhh Fauna sa n'a pas l'air de s'etre très bien passé ton stage, c'est dommage Shit J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!
Marlène, ci cool que tu est enfin finis tOn bOulOt parce que d'après ce que tu nOus disait... Profites bien de ta dernière semaine! Tu reprends le 5?!
Julie, tu as récu mon mp?! Tant mieux si tes problèmes de santé se sont arrangé, j'espère que sa durera! Et heu... pourquoi tu veux attendre pour l'armée?
Ma 'tite Stella, ça va tOiii?! ;)

Moi je vais bien, y'a deux cOpains qui sont venus me voir en fin d'après! Et ma best est passée, elle allait pas bien sa m'a trop fais de la peine de la voir comme sa ma chérie Crying or Very sad

Bizous a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:50

Je dois attendre pour l'armée car déjà j'ai pas l'age (quelques mois à attendre pour les 18 ans) et puis je n'ai pas encore passé le concours et vu que je ne connais pas les dates je n'ai pas envie de perdre mon temps et donc je préfère prendre un autre diplome au passage.
Sinon j'ai bien reçu ton MP JuLy !Je te tiens au courant.Et heu...quesqu'elle a ta best si c'est pas indiscret ?

Sinon demain je vais remplir mon dossier pour le BTS et puis en meme temps je vais voir une copine que je n'ai pas vu depuis Juin !On va avoir plein de choses à se dire !!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:04

Amis du jour bonjour,Amis du soir bonsoir!!
oui moi sa va bien lol!enfin hier j'ai eu quelque problem,angoise,déprime et tout le touti cointi lol,mais aujourd'hui sa va c'ets trenkil petite séance ciné a la maison avec un pote,parlage et vouila!!lol!!et dmain jvois toute mes copine du collége avant d'entrer au lycée lol,langoisse quoi mdr!
mercredi j'ai hate mais sa va etre un peu dure parceque jvais fliper come pas posible lol,comme yaura les liste des classe inscrite a mon lycée(pourvu que je sois avec mes copine sinon je péte un cable mdr)et vendredi...jour fatidique,la mort,le jugement dernier..!!lol enfin bref un jour dificile pour bien des gens(notament moi)angoisse de la rentré,ajouté a la peur de ne pas conaitre les gens de votre classe,de resté solo dans votre coin,peur des prof,de se perdre dans cette imence établisement qué le lycée..lol enfin angoisse est le mot clé quoi lol!!
mais apars sa tout vas bien,tout est bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:39

T'inquiètes pas pr le lycée, suis sûre que tt va bien se passer... pr ma 2nd, je connaissais que 3-4 personnes dans ma classe et par manque de chance, je pouvais pas les voir en peinture! Finallement j'ai appris à les connaître et tout s'est tres bien passé, je me suis aussi fait d'autres amis... Et pr ma 1er, je connaissais personne car ts mes amis ne faisaient pas la même optn que moi! Pis bin, j'ai bien dû me forcer à aller vers les gens de ma classe pr ne pas me retrouver tte seule (ce que je ne supporte pas) et pourtant, + timide que moi, tu meurs! En tt cas, pr le lycée, les 1eres jours, je me doute bien que ce ne sera pas forcément facile, ms perso, pr le moment, c'est au lycée que g passé mes meilleures années lol...

Sinon, moi ça va pas trop mal, suis encore malade ms bon, ça s'arrange petiut à petit... Le truc chiant mnt est que (j'avais oublié) il faut que je fasse mon dossier sur la Pologne pr la rentrée et que g perdu mes notes dc va falloir que je fasse ac mes souvenirs et étant donné que le voyage ne date pas d'hier (et que y'a des vistes pas intéressantes du tout) bin ça va être chaud... Enfin on verra, va falloir que je baratine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:16

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi ca va super je profite à fond de cette derniere semaine de vacance et je sors tous les jours avec des amis.
Oui July je reprend le 5 et toi ?
Et vous autres vous reprennez quand?
Bon ben sinon ce soir je vais regarder le pensionat de sarlat pour voir ce qu'il en est lol.

Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:53

Hello,Hello

ben moi je reprend demain :? ze veux pas,non non ze veux pas!!j'ai trop peur,je sais pas du tout squi mattend et sa mfais flipper,lol!!alors je fais du sport mdrr sa me détend!!journée trés sportive pour ma derniere journée de liberté...alala!!demain 8h..heure de ma mort(lol oui jexagere quand meme)les 1er jours je sens que sa va donner mais aprés poua poua sa va etre du délires lol!!
et sinon moi aussi jvais regarder le pensionnat de sarlat sa mfai torp tripé(jme rend compte qu'ils qsont en 3eme donc j'aurais pou le fair mdrrrrrr)bref, jvous laisse jvais le regarder!!
ah oui un dernier truck "QUI A EU CETTE IDéE FOLLE UN JOUR DINVENTER LECOLE...C'EST CE SACRé CHARLEMANGE SA-CRé- CHAR-LE-MAGNE..!!"
bisouxmesss
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:56

Je reprends demain à 10h. Première journée tranquille ==> 10h/12h!
Mon demi-frère est né aujourd'hui, je retourne le voir demain ou samedi, je ferais des photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:16

bon javais ecris mon résumer de ma matiné et bien évidament le pc a planté..ggrrrr Mad jsuis véner!!
Alors tout dabord Léa je te félicite pour le petit Mattéo,et ta interet de nosu montré les tof lol ^^!!
Donc jvais vous raconter ma pitite matinée de folie lol!!
Donc a 6h45 lever(tete ds le ...) jeme lave et je mabile je bois un coup je me lave les dent et a 7h25 départ de chez moi,7h32 et 10sec ariver chez mopn collegue,bon alors je gard mon scoot labas et tout et hop hop en route vers le fameux lycée Alphonce Daudet.7h45 on arrive labas bon voila trenkil et tout plein de monde qu'on conaisais pas..bon alors moi j'atendé ma bande de copine(bien que 1seule soit dans ma cvlasse)et lui un pote a lui.bon mes copines arrive d'un coté et son pote de lautre alors bien évidament on se sépare,et je retrouve ma copine avec qui je suis dans la classe et une autre amie...donc ayant perdu mon chére ami je menvais avec mes 2autres copines chercher ma classe(ce fut rude,bien que sa soit tout droit pour moi..j'avais rien compris au plan du mur lol)Donc bon on arrive a la classe on sait pas si il faut rentré ou quoi alors bon on rentre et on voit toiut le monde deja dedan(oulala sa comence mal on est en retard..)Alexis(mon ami)nous avais gardé 2place et 2grand dadé de ma nouvelle classe nous les vole(grrr sa comence mal avec ceux la..)bon donc moi et une des deux amie on sasoit a coté,et comme de par nazar juste a coté de moi qui ya til?!un jeune homme qui a redoublé sa 2nd et que je peux biensur pas me voir(il se foutais de ma guele ya 2ans et javais fahu le tué.. :lol: )bon bref le gars trés gentil "hey stella sa va?!"..aurais til changé?!il a interet maintenant que nous sommes dans la meme classe..!Donc ensuite notre prof de math(qui est notre prof principal)madame Grinand commence a se présenter,nous donne notre emplois du temp(plutot pas mal apart que jeudi on fini a 18h sinon c'est pénar on a pas cour le mercredi aprem ni le samedi matin..^^)et donc ensuite elle nous donne nos carnet le reglement interieur et tout le touti cointi!ensuite la sonerie de 9h sonne(oula sonnerie peut recomandé pour un réveil...)donc on fini ce qu'on fesait et puis on va dans la salle de projection,la où notre nouveau principal nous y attend.petite conférance..bla bla bla...bla bla bla..et..bla bla bla..!!il nous parle de notre avenir et tout le machin chose!ensuite le principal adjoint nous fais une tite projection des taux de réusite au bac chaque années(mm mm 90% pas mal du tout)bon ebnsuite j'ai pas tout suivie jme suis..comment dire..carément endormie lol!une nouvelle fois la sonerie retenti(pouapoua réveille en folie..)mince le principal adjoint parle encore...finalement il fini par nosu lacher..mais on a raté la moitié de la récré!!pas grave on vas dans la cour 4(la cour des fumeur..non non jvous rasure c'est pas moi qui fume)labas mon ami retrouve un pote a lui(charmant dailleur faudra qu'il me le présente :lol: )Encore une nouvelle fois cette sonnerie de malade retenti..allé tous en cour!!on rentre dans la salle on se remet a nos place et la prof commence a nous parler(quoi?!quesquel nous a dit.?!ben je sais pas moi silent )rien de trés intérésant!10h30 OUAAAIIII c'est la fin youpiiii Mr. Green on sort(en regardant bien notre plan..boudiou j'y comprend rien va falloir que je suive tout le monde!!)bon donc on sort,et la jdois laissé mes amis jmen vais avec le gars avec qui je suis arrivé et une copine donc on senva(ma copine qui me fou pas la honte en me disant de lui sauté desu Shocked )bon ensuite elle sen va jme retrouve seule avec mon pote!et puis on va chez lui on reste un peu tout les deux,puis la paff jeresoit un apel une amie qui vient juste de sortir donc llé on retour au lycée ...HEY mais elles s'en vont..allé on cour aprés elles..(ouff on les a ratrapé..)bon un ptit peu de marche en leur compagnie papotage puis elles doivent partir!Ho le charmand copain de mon pote arive Embarassed ..bon domage moi je dois rentré(Quoi?!si je veux venir mangé avec vous..biensur mais non je peux pas mes pârents ferais une crise si je rentré pas chez moi..une prochaine fois ^^)!!1tit bisouxme de mon pote,la bise du charmant pote de mon pote et hop jenfourche mon scoot et vroum vroum je rentre chez moi!!
Ahhh le calme de ma chambre,mon doux lit,mon beau ordi,mon bruyante télé..sa fais plaizir de les revoir lol!alala et dire que moi je reprend lundi alors que dautre classe commence demain matin Mr. Green a la vie est belle quand meme non?!hi hi!!
Bon voila ma fabuleuse rentré..Oui je sais vous vous en foutez!mais bon javais envie dvous raconter..bon vous plaigné pas jvous est pas raconté dans les détaile encore..lol!!

Bisouxmes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:31

HiOu!

MdR ma GirlZClaSS' de la cOnerrie Attitude de nOus, tu nOus as fais un vrai résumé là Mr. Green Mici! Tant mieux si sa c'est bien passé! Y'en a qui cOmmencent un samedi? pff de plus en plus bizarre tOut sa cOmmencer un samedi mdR :lol:

Léa vOuii n'oublie pas des phOtOs! Et vi ca va demain tu as seulement deux heures ;)

On reprend en même temps Marlène hihi! Et cOmme tOI je profites au maximum :D

Fauna pu malade?!

Heu ben Julie, nan ce n'est pas trop indiscret... Ma besT a perdu son papa le 19juin ( jOur de l'anni a ma best) et elle a du aller habiter chez sa mère qu'elle n'avait pas revu depuis un peu plus d'1 ans, vu qu'elles ne s'entendaient vraiment pas du tout, MéL' habitait seulement chez son père! Et pis donc sa ne s'est pas arrangé entre elles, et Mélany supporte très mal de devoir vivre 24h/24 avec sa mère dimanche sOir elle est partie de chez elle, et elle est revenu 2h après... :?

Moi je suis sOrtie avec une amie today et on a croisé une autre amie lOol donc s'était un super aprem' avant la rentrée de lundi, anhh! Je vous ferai un résumé aussi, HiHi!

KizzOox
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:32

beh moi ça va tres bof....
J'ai EXACTEMENT la même classe que l'année dernière à part 4 nouveaux. OK elle est cool, j'ai d ebons trippes et de bons souvenirs ac cette classe ms je voulais d'autres têtes, d'autres gens, faire de nouvelles rendocntres... Là j'ai l'impression que c'est la même année que l'année dernière.... Shit En + de ça, j'ai vu un gars et g pas osé l'aborder car il était ac ses cops et il m'a vu ms n'est pas venu me voir, surement à cause de mes cops aussi dc je suis grave déçu.... Shit bref, je m'attendais à une journée bien mieux que ça... La seule bonne nouvelle est que je n'ai pas cours le samdi matin cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:47

Journée en OR!

Je commençais à 10h mais j'avais RDV à 9h avec des potes, donc lever 7h30, rituel matinal, et en route pour le bahut. Arrivée là-bas, je retrouve mes potes, on regarde les listes de classe et les emplois du temps et hop, on file 3 quarts d'heure à la plage! Donc ensuite on est revenus, on est allés dans la salle polyvalente avec tous les 1ères, ils nous font leur speech sur les épreuves du bac à la fin de l'année etc puis on se barre dans nos classes respectives avec nos profs principaux. Vu qu'on est que 7 L, on est mélangés avec 23 ES. Y a qu'une nouvelle dans ma classe, les autres je les connait tous (9ème année dans le bahut, donc bon...) et je suis satisfaite de ma classe ^^. Mes profs, IMPECCABLE, j'ai que des profs géniaux, j'ai un emploi du temps trop bien (Lundi j'rentre à 10h, Mercredi j'sors à 11h, Vendredi j'rentre à 9h et pendant 2 semaines le Mardi j'vais commencer à 10h parce que les TPE commencent que dans 2 semaines etc...). Les ES ont un emploi du temps trop laid par rapport à nous (les L) alors on les nargue un coup ^^. On va chercher nos livres et puis on se barre. J'suis rentrée chez moi, totalement satisfaite de ma rentrée, et direction la clinique pour voir mon ptit frère. Il est trop mimi, j'ai pris des photos, j'vous les montrerais. I love him I love you ^^.
Bref, très bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:20

coucou tout le monde alors apres ma longue absence a cose des vacance et du demenagement je peux enfin revenir , donc ba moi aujourd'hui j'ai rien fait lol, mais hier le jour de la rentré c'était relou j'arrive au college je tombe dans la classe de la meuf que je deteste le plus la rage quoi ,ensuite on nous dit les prof j'ai le meme prof que tout les ans en maths sa fé 4ans que je me le tape il me suit je sens que je vais pété un plom et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:59

Photo de my little brother ^^


Putain je l'aiiiiiiiiiiiiime I love you

Chaque Jour... - Page 3 Matto0038gq.th



(la date de la photo est erronnée, il est né le 1er Septembre, mais l'appareil était mal configuré. Sur la photo il a un jour)


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:00

il est trop mignon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:50

C'est net il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:21

A-D-O-R-A-B-L-E Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:48

comme je t'es dja dis léa,je veux le meme!!lol!!il est trop choupinourse,a crocké!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:11

Trop chou ton ptit frère Lea!

Je vois que vos rentrées c'est plutot bien passé ben moi c'est demain donc je verais bien tout ce que j'espere c'est pas avoir 1 emploi du temps trop pourri...

Bisous et bonne fin de w.end à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:05

hey ! Ze suis de retourrrrrrrrrrr !! moi j'ai passé un été SUPER ! jsuis allé 3 semaine en angleterre toute seule et me suis fait plin de coupins et me suis trop éclater : j'ai fait toute les conneris possible hihih ensuite suis allé pres d'aurillac ds un truc pourri ki fait tache sur mon super été pis suis allé en lozere ds un trou paumé en haut des montagne ! Trop bien touvre la bai vitré le matin ta une vue iréprochable ! pis plin de copains et un anoureux Embarassed ensuiste 3semaine a st tropez avec mon meilleur ami trop bien
Exellent koi ! pis la la rentré jsuis avec mon meilleur pote ya plin de bogoss mon emploi du temps est pas trop mal :dd
Voilà quoi ! et heureuz de retrouver mon ptit forum !!
bisoux a vous toutes !<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:23

contente que t'es passé de bonnes vacs Mr. Green

Pr ma part g eu mn 1er cours d ephilo ce matin Arrow me suis un peu fait chier, en fait, g trouver la 1er H interminable, la 2èm est passé + rapidement, on était + ds le vif du sujet. je pense qd même que ce sera intéressant, la prof est pas mal en +.... Autrement, je sens que je vais VRAIMENT devoir bosser en espagnol vu la prof que j'ai, surtt va falloir que je participe...
Autrement, y'a un nouveau ds ma classe qu'est pas trop mal Mr. Green ms je sais pas sn nom tsssss...
Pis j'ai enfin eu les tofs de mn stage pratique dc je suis contente Mr. Green
dc voilà ma super journée sachant qu'hier était 3 fois mieux vu que g été à un parc d'attraction et que je me suis éclater comme une petite folle ac ma best et sn couz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:31

Bon alors moi ça va pas fort...
...Aujourd'hui c'était ma rentrée et c'est la pire de toute !Déjà sur une classe de 33 il n'y a que 4 mecs et des coincés du cul en + !La classe est tellement morte que moi ça me déprime un max (à croire que ce sont que des saints là dedans ! moi je suis habituée aux petits rigolos !), la plupart des profs sont désespérantes (que des vieilles presque) et le pire c'est le BTS en lui meme !Ya un jour où l'on doit arriver en tailleur autrement dire que c'est mort !Il y a pour au moins 50 € de manuels à acheter (et encore j'ai pas eu toutes mes matieres), le car c'est la misere car j'ai toujours pas ma carte donc je paie 43€30 pour 5 allers-retours.C'est trop la merde, moi je démissione, je vais me trouver un taff et intégrer l'armée ce sera surement mieux que ce vieux BTS !Moi qui était si contente de le faire maitenant je ne demande que m'enfuir de cette merde !Je suis trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:54

KiKoOyaGe!

PfiOu j'ai eu de la lecture :D Dsl de ne pas etre venu hier mais je n'avais vraiment pas le temps...

Julie, je sais ce que sait, j'ai détesté (au début) ma classe de 5eme c'était horrible, aucune ambiance alors que j'aime bien quand on rigOle, qui a de la cOmplicité, cOmme tOi quOi... J'espère que c'est juste un début difficile et que sa ira mieux parce que quOI qu'en dise etre bien dans une classe c'est impOrtant.

Fauna, sa a l'air d'aller, tant mieux Mr.Red !

Anhh MissLya, en Angletterre! La chanceuhhh, sa me manque trOop! T'est allée a Londres?!

Léa, iL est trOp chOouX tOn p'tit frère :D

Marlène alOrs ta rentré?

Ma GirlZClass' sa c'est passé comment tes permiers jOurs au lycée?! Mieux que le premier?! :Star:

Moi ben heu... ca va, mieux que hier en tOut cas. Ils ont éclatés tOute ma classe, enfin nan le grOupe d'amis bien sOudé , en nOus éparpillant dans tOute les classes de 3eme. Je ne suis pas ac ma best, ni avec Amandine t ma TiaTia ni avec mon 'tit Dorian et Yamine, c'est trop nul. Et j'ai deux filles que je déteste avec qui j'ai eu des problèmes y'a deux ans, SUPER! Y'a seulement 6 garcons pour 17filles, pfff...
MOn prof principal est mon prof d'ps de l'année dernière que je déteste et qui me déteste aussi. Mon emploi du temps est trèèès chargé, je n'est qu'un trou et c'est aujourd'hui de 14h a 15h!
Valà valà, j'arrete de me plaindre et je vais aller répondre a ma question dans le jeu de la vérité!

BiZoO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque Jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque Jour...   Chaque Jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque Jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Votre humeur au jour le jour
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Pierrick : Et un jour une femme..
» Demain..jour du seigneur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: