Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:50

3ème but de Zidaneeeeeeeeeeeeeeeee!!!.... Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle


La France est en quart de finale! Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle


Nettement mieux! compress
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:59

pfffffffffffffff

vivement kel se fasse eliminer la France...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:13

mdr... l'humeur de Laughlin... Tu es en forme à ce que je vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:18

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Drapeauitalie5ar

Cool Cool Cool Cool

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:44

Tu es sûre que ta signature est toujours de mise Laughlin ? Votre humeur au jour le jour - Page 9 Fouet
C'est qui ça ? l'Italie ?... moi et les drapeaux ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:21

Laughlin a écrit:
Votre humeur au jour le jour - Page 9 Drapeauitalie5ar

Cool Cool Cool Cool

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle

3-0 !!!!!

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley8 Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley11 monkey Basketball cheers drunken sunny thumleft thumright smurfin rambo dwarf rabbit Mr. Green Mr.Red Exclamation Razz Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool

(oui je sais Rima ca tient pas sur une ligne!)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:52

C'était qui en face?


Boulet oui, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:07

L'Ukraine!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:13

Laughlin a écrit:
L'Ukraine!


Ils jouent au foot? Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool



Vilaine Kisa Votre humeur au jour le jour - Page 9 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 9 Fouet


pardon Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smiley57



Bise Laughlin...Bravo à l'Italie! C'est un pays magnifique...

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Drapeauitalie5ar
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:58

Alors les filles.........................
la tension monte pour ce soir?.................. Votre humeur au jour le jour - Page 9 Indecis
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:37

Pas du tout... si la France perd, Votre humeur au jour le jour - Page 9 Fouet je suis de mauvaise humeur... epicetou...
tir
Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:53

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:47

belle journée...le soleil....la chaleur....
la demi finale qui s'annonce...
bref...de bonne humeur.....
Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:35

je me dis que miss laughlin va etre ravie ce soir.... Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:31

rimascat a écrit:
je me dis que miss laughlin va etre ravie ce soir.... Votre humeur au jour le jour - Page 9 Pcheerle

Razz Razz Razz Razz

pour la peine je te fais des bisous!!!!

je deviens hystérique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:12

ouai france italie jé tro ate mdr moi ché pa cke jé en ce momen c pa la grand forme... g mal o crane g envi de vomir lol ! la stresse d ufoot? de lalbum?? lol j'en c rien c super chian lol
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:43

Mr. Green albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:54

entraine-toi dès maintenant pour apprendre à reboucher la bouteille de champagne.......Laughlin.....
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 3:10

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Champagnes0029ot

Bah pour quoi faire? Rolling Eyes on va gagner! Razz
Nan je plaisante... j'ai peur (c'est la 1ere fois d'ailleurs) pour l'Italie , ils sont forts quand même les Français... mais ça va aller! J'espère juste que ce soit un beau match ^^ et que tout ne se joue pas à un penalty ou tir aux buts...

Je réedite mon msg :

ps: et si on gagne, nous dites pas qu'on a payé l'arbitre!!!

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool

Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:56

Tacha a écrit:
entraine-toi dès maintenant pour apprendre à reboucher la bouteille de champagne.......Laughlin.....
Exclamation

Quans les italiens ont perdu contre les français, alors que les supporters italiens fêtaient déjà la victoire de l'Italie... Une petite phrase traînait dans les couloirs... mdr ! "Comment fait-on pour reboucher une bouteille de champagne ?... on devient supporter italien..." Votre humeur au jour le jour - Page 9 Lool


Rhooo... c'était une boutade Laughlin... Ils vont gagner tes petits préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:12

vi vi je connaissais! on me l'a sorti je sais pas combien de fois, c'est juste qu'on en a pas besoin vu qu'on va gagner Razz

La reponse dimanche.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:55

nan alé lé bleu on asur tro on va lé défoncer lol !!
sinon moi ça va pa du tt jé un test de math a fer ji pige rien ca fé tro lgtm ke je me sui pa mise a travailler alor moi j'strese tro pr mon bep optik pr lané prochaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:40

Humeur du jour ! si vous saviez comme j'en ai marre parfois de toujours vouloir faire plaisir à tout le monde...
D'un, ceux qui en sont sensible ne disent rien ! et ceux à qui mes initiatives déplaisent, le font avec aisance !

C'était mon humeur du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:03

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Champagnes0029ot

miroir miroir dis moi si je vais je pleurer ce soir

Votre humeur au jour le jour - Page 9 Drapeauitalie5ar
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:16

Humeur du jour : degoutée...

Je comprends pas du tout le raisonnement des gens de mon quartier qui n'ont rien trouvé de mieux que deballer les rues avec des slogans racistes envers l'italie....... pfffffff je sais pas si c'est des mauvais perdants mais serieux ça me navre pour eux, comment peut-on être aussi c*n?

La palme d'or une mère de famille toute bourrée qui tentait la provocation... lamentable

bref je préfère fêter ça seule que de voir ces engins.

c'était mon humeur du jour! Mad

mais sinon : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON A GAGNEEEEE ON A GAGNEEEEEE mdr

Exclamation Exclamation Exclamation


Razz


Votre humeur au jour le jour - Page 9 Smilieflagge90zj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: