Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:55

ben à priori j'ai tué personne donc ça va....... Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:17

Voilà! je suis réveillée...

...c'est quand la sieste? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:33

ben je vais pas tarder d'y aller moi...tiens....fatiguée la tacha..... Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:36

Tu as l'air pourtant en pleine forme, Tacha Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:43

plus je suis naze et plus je parle...mdr........ Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:48

Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui, Tachaaaaaaaaa? pig
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:11

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:59

mon humeur du jour.....
je sais pas ...............
partagée...............
beaucoup de choses s'entrechoquent dans ma tête........
des questions que je ne m'étais jamais posées
et iauxquelles il va falloir trouver des réponses
ou tout du moins avancer avec
je sais pas
je crois que c'est confus et obscur pour moi..........

peut on vivre longtemps près d'une personne sans la connaitre?
peut-être.........

peut-on aimer une personne en ignorant tout une partie d'elle même?
peut-être............

peut-on être heureux?..........

bonne nuit à tous
tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:29

Je suis célibataire aujourd'hui... sans doute parce que j'ai répondu par la négative à tes questions Tacha dans le passé... donc, je ne te serais pas d'une grande aide à ce niveau...
Juste que ma liberté a toujours primé dans mes choix... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:30

ou lala qu'es qu'elle nous fait tacha !!!!

faut qu'elle arrette d'ecouter le jeff !!!!

allez une petite zic moins tristounette, et hop c 'est repartie....

c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, ...

bisous denis
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:39

Non, qu'elle continue... au contraire... mdr ! Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:41

Tu viens de bosser comme une dingue et tu dois affronter une nouvelle vie...prends un peu de recul mais n'oublie pas de penser à toi...
...surtout parle!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:42

Denis... pas mal ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:55

oui il est bien mon avatar, mais vous vous m'etez des photos de mec, bon faut que je me trouve une de nana...
je vais réflechir a celle que j'aime bien en ce moment, j'ai ma petite idée mais j'ai pas de photo pffffffffff.....

bizz



bon je vous le dit mais vous le répetez pas, chutttttttt ma femme peut regarder ce que je met.....

katie mélua......oui je sais c'est plus de mon age, mais bon.....on peux toujours réver........euhhhhh non désolé maman, j'ai rien dit...
ou la ca va barder......
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:36

Très bon choix Denis Exclamation ...tiens , rien que pour toi...

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Melua


Votre humeur au jour le jour - Page 16 Katie-Melua_Blowin-in-the-Wind_Live_HQ_B08



Votre humeur au jour le jour - Page 16 Katiemelua1xw
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:38

Merchi Kisa......


c'est quand même une fille qui a bien de la chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:25

Hé hé... pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:30

beaucoup de choses s'entrechoquent dans ma tête........
des questions que je ne m'étais jamais posées
et iauxquelles il va falloir trouver des réponses
ou tout du moins avancer avec
je sais pas
je crois que c'est confus et obscur pour moi..........


des fois il ne faut pas chercher les réponses, de toutes façon on ne les a pas toujours,en tout cas pas au bon moment, et il faut mieux avancer avec


peut on vivre longtemps près d'une personne sans la connaître?
peut-être.........

oui, on peux, mais c pas pour autant que cette personne ne vous aimes pas, juste que cela donne une impression non pas d'être trompé, mais on découvre qu'un couple même fusionnel, chacun doit garder son jardin secret, voilà tout et ce n'est pas bon de vouloir le découvrir à tout prie, surtout ci l'autre n'en a pas envie, enfin je pense


peut-on aimer une personne en ignorant tout une partie d'elle même?
peut-être............

ca rejoint ce que je t'ai dit avant...oui on peux aimer, maintenant faut pas croire non plus que l'on aime tout le temps, et surtout en même temps. Ce sont des moments qui parfois ce retrouve et parfois s'éloigne, mais es ce pour autant qu'au moment ou cela s'eloigne, il faut en tirer des conclusions trop hâtives, car l'on risque certainement de louper le moment ou l'on ce retrouve.

peut-on être heureux?..........

alors ça, quel grande et belle question, je pense pas que l'on ai la réponse, et je suis sur que personne ne là. Ce qui est sur c'est que l'on peux l'être et tout le monde l'ai forcement été a un moment, mais es que ça peux durer, je ne crois pas, ça serai trop formidable.
Comme dirai quelqu'un que je connais, le bonheur ça ce travaille, ça fait partie d'un travail sur soi je pense, et ce qui est important aussi ce sont les difficultés et aussi les joies rencontrés ensemble qui permettent aussi de maintenir un couple, maintenant il est vrai que l'on peut basculer d'un coté comme de l'autre très facilement, après ça dépend aussi beaucoup de chacun. Par contre la facilité des fois surtout aujourd'hui, c'est déviter de résoudre ensemble les problèmes, ce qui permettrai de construire quelque chose dans la durée.


voilà je vous ai fait par de ma psychologie de comptoir, j'espère ne pas mettre mêlé de ce qui me regarde pas, car finalement chacun à son ou ses histoires....et aucune ne ce ressemble même si on retrouve toujours des points communs...


bizzz

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:45

En effet, le bonheur ça se travaille...indépendamment du premier regard posé sur l'autre...Dans un couple, chacun amène son histoire qui n'est jamais la même....les "conflits" sont inévitables, ce ne sont pas toujours des conflits mais plutôt des remises à niveau, on va dire...tenter de faire ce bout de chemin ensemble, sans perdre sa personnalité et tout en s'associant à l'autre, ce n'est pas simple...ça met des années et les premières sont souvent les plus tumultueuses parce que chacun veut garder son truc...
...quand on commence une vie de couple avec une carrière, des enfants, il faut jongler avec tout ça sans perdre sa "foutue" liberté...rester une amante , devenir une mère , s'affirmer dans son boulot et profiter de petits moments à soi sans que l'autre soit derrière son dos ...pffff, on veut tout et on se sent soudain faillible... alors, ça pète et c'est tant mieux!...ce que je disais plus haut, c'est qu'il faut parler et la personne en face fera son propre cheminement...si elle est intelligente et qu'elle a une notion de respect, ça s'ajuste...c'est une question de temps et d'écoute mutuelle.

Peut on vivre longtemps près d'une personne sans la connaître? bah, vous allez vous connaître si ,jusque là, ça n'a pas été le cas...

Peut on aimer une personne en ignorant toute une partie d'elle même? ça dépend quoi...il y a la part de jardin secret et il y a des choses à dire...alors la question est difficile mais normalement, une complicité s'installe dans un couple, pas besoin d'avoir tous les détails non plus...

Peut on être heureux? ben oui...et ça peut durer aussi Exclamation même si ce n'est pas "sunshine" tous les jours...il faut le construire son bonheur et savoir l'ajuster à chaque instant de sa vie, à travers les épreuves et les joies...rien n'est jamais acquis...pour aucun dans le couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:02

.............

mon humeur du soir?
plusieurs choses ............. en fait..........

tout d'abord , j'adore le nouvel avatar de denis...............elle est vachement bien cette petite ............à tout point de vue............ et puis sur cette photo elle a de solides arguments que j'avais jusque là pas remarqué........ masqués par sa voix sans doute ????? Shocked Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool

ensuite merci pour tous vos messages..........
la vie est parfois compliquée.............
mais je continue à vouloir chercher des solutions.............mdr
j'y suis pour rien je suis comme ça...

la vie est une succession de concessions que l'on fait et que l'on demande aux autres de faire pour nous suivre.....
à mon sens c'est à ce prix que l'on avance à deux voire à plus.....
j'avais simplement oublié que c'était à mon tour....
mais j'y travaille.....

pas de déprime..........
juste un moment de panique.........

Mon humeur de ce soir est calme et tranquille..........
j'écoute même razorblade pour me dynamiser........(j'ai bon là Mimi????? Wink )

bises à tous
Tacha
I love you Votre humeur au jour le jour - Page 16 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:15

Tacha a écrit:
.............
Mon humeur de ce soir est calme et tranquille..........
j'écoute même razorblade pour me dynamiser........(j'ai bon là Mimi????? Wink )

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:06

euh.............. Mimi?????????????????? confused affraid confused affraid confused affraid
je crois que je suis trop détendue là..... drunken geek scratch

https://www.youtube.com/watch?v=G_FiXFq-eRE

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Shocked Shocked Shocked Shocked
Votre humeur au jour le jour - Page 16 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 16 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 16 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 16 Indecis


Votre humeur au jour le jour - Page 16 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:27

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool

là tu est vraiment en forme tacha, ou tu as prie la petite pilule rose,....

j'espere que c'est passagé, ca va pas durer ?

BIZZZ Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:33

ben ça dépend..........................
Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool

https://www.youtube.com/watch?v=LpE1bJp8-4w

qui en veut encore??????????

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:34

kouroukoukou
kouroukoukou
stasch
stasch
.........................
Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 16 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: