Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment KYO ...

Aller en bas 
+28
denis
Schtroumpfette
manonlovepierrick
¤JuLy¤
Lenna
lalensoisedu62
Mariou
Bulle
Ptite Chloé
fraggle
Goth-Elfique
Avril25
Alexandra51
Marlène74
volcomette666
Hanna
Sherley
sté
eloannadi
MissLya
*Laura*
aure64
*Rock Julie*
lauraaaa06
pierrickjetm
*melanie*
premix65
Sandrine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:40

Si le clip passe encore Smile Je l'ai vu ce matin dans tubissimo, le seul hic c'est que c'est tôt lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:58

ki va a leur tournée cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:35

Goth-Elfique a écrit:
y auré pas kelkun ki c si le clip passe encore a la télé ?? parceke je lé pas encore vu ...

Oui il passe encore, regarde les chaines musicales, il passe tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:25

lalensoisedu62 a écrit:
ki va a leur tournée cet hiver?

Moi jvais à Reims le 5/11 et toi ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:34

moi je vais a lille le 09/12! c'est cool tu pourra me dire s'ils ont assurés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:55

moi j'y vais a Paris au zenith le 16 novembre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:57

lalensoisedu62 a écrit:
moi je vais a lille le 09/12! c'est cool tu pourra me dire s'ils ont assurés Mr. Green

Oui t'inquiète je te raconterais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:55

Je vais les voir le 7 octobre au zenith de Clermont-Fd ! j'ai hâte !! Cool

Au fait, je ne sais pas si certains d'entre vous y étaient mais jeudi 28 juillet pendant que je voyais PIerrick sur scène, kyo était à Arcachon à quelques km de moi et deux joours après j'ai trouvé sa dans le journal et sa m'a faite bondir : bounce
Prenez le temps de lire, plus on avance plus ça énerve ! Evil or Very Mad
Donnez-moi vos impressions ! What the fuck ?!?

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Sudouestkyo7kaPour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Sudouestkyo9ls

D'autant plus qu'un semaine avant, dans le journal, ils avaient cassé MIchel Sardou qui n'avait eu que 1700 personnes et endormaient tout le monde et ils annonçaient kyo, qui eux allaient déchirer... faudrait peut-être que les journalistes se mettent d'accord entre eux ! Mad
Les comparer aux boys-band me tue déjà mais alors à Lorie ou Priscilla sa fini de m'achever !!! rambo Sa n'a rien à voir, faut pas mélanger le sel et le poivre non plus ...

ps : il a fallu que je le scann en deux fois et c'est pas la même taille mais bon vous vous y retrouverez bien je pense ! llol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:11

putain mais les conparaison a un boys band et au de autre bouffonne de lotri et pricilla sa tue !!!! le mec , il a ke sa a faire de cassé les artiste !!! a mon avi n sa doi étre son métier de faire chier les gens ou alors , c kil est vraiment con se gars la ! moi je m'en fou , c pas pour sa , ke j'yrai pas a leur concert , et ke je n'aimeré plus se kil f ! chakun c gout musicaux , je ne comprend pas pour koi , il n'y pe pas avoire un groupe , sen kil y est des gens ki resente le besiiioin de les décendre automatiquement !



!!! J'AIME KYO , ET J'EN SUIS FIERE !!!

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Hjghfgfgfg8hn

!!! J'AIME KYO ET JE VOUS EMMERDE SI C'EST PAS LE CAS POUR VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:14

j'aime pas du tout cet article et no comment! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:23

C'est quoi ce torchon sérieux ?Ils font trop rire eux !Comparé Kyo à Lorie et Priscilla non mais c'est quoi ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:35

et on appelle sa un JOURNALISTE ! c un scandal !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:58

PFOUUUUUUUUUUUUUUU c'est de chez n'imp cette article sa m'enerve de trop !!! Dire que Kyo est un boysband nan mais le mec faut qu'il aille se cacher la ! Pis comparer à Lorie et Priscilla qu'elle honte quand même le mec ni connais vraiment rien en musique ! Au lieu d'être journaliste et raconté des conneries, il ferait mieux d'étudier la musique et savoir ce que représente vraiment Kyo !
Je comprends que y en a qui aime pas chacun ces gouts, mais là c'est abbusé, c'est pire que tout !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:20

Ouai, franchment no comment sur l'article!!

En tout cas jsuis allée les voir le 21 juillet aux arenes de nimes et c'était plus que bien! Ils dechiret tout sur scene!!! En plus Benoit m'a envoyé sa serviette Smile Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:15

Johnny Hallyday va sortir un single qui s'appelle "Ma religion dans son regard" qui est une chanson des Kyo (ils la chantaient en concert lors de leur première tournée).
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:54

j'en ai entendu parler aussi a la radio
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:13

Quelques news des Kyo...

Ce Soir - le clip

Le clip de "Ce soir" réalisé par Mark Maggiori et tourné au Canada, sera sur vos écrans à partir du 12 octobre...

Les Kyo ont également débuté la reprise de leur tournée "300 lésions tour".

De nouveaux produits Kyo sont disponibles dans le merchandising (www.kyomusic.com).
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:05

me revoilaaaaaaaaaa !!!!!! merci julie d'avoire mi des news parceke g t plus la pour vous iformé sur mon petit groupe préf ! juste un ti truc hor sujet mais bon alors voila , pour le francais , on devé faire une rédac sur une sprotif , nu artiste etc .. et on devé parlé de la prograssion de celui si ! bon ba moi g pri Kyo , g f 4 page sur leur progressiokn de leur carrière et se con de prof de french ( ki pe pas me saké il faut le dire ) ma mis seulement ... 7 !!!!! le dégout TOTAL ! il ma sorti ke javé f un horsujet non mais argh ! alors ki en a ki on f 1page avec nue texte trop nul et ki on eu 10 !!!!!!! dégouté dégouté enfin bon voila .... sinon pour les dernière news :


Concert à Beauvais - INTOX
La rumeur parlant d'un concert de Kyo à Beauvais le 16 mai 2006 est fausse. Ce concert n'est pas confirmé, et rien n'indique, pour l'instant, qu'il le sera.
17 Oct 2005




Journée spéciale Kyo sur MCM le 28 octobre
Le 28 octobre, MCM organise une journée spéciale Kyo ! Au programme la diffusion de nombreux clips dont "Ce Soir" le nouveau single, la diffusion du court métrage "Sad Day" à 23h30, et peut-être d'autres surprises...
14 Oct 2005




300 Lésions Tour
Ca y est le 300 Lésions Tour a commencé : vendredi à Clermont puis samedi à Bordeaux. Au programme une set list modifiée, de nouvelles versions des chansons, des images exclusives projetées sur l'écran géant... et les logos que vous nous avez envoyés projetés pendant la chanson "Kyosphère"... prochains rendez-vous : mardi à Pau et mercredi à Toulouse !
09 Oct 2005


aller a se lein , il y a un interviw de Kyo , de pierre guimar ( première parti d'été ) et les date du 300 lesions tour
http://kyosphere.fr/kyofanclub/300lesionstour/accueil_300lesionstour.htm



voila bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:26

Le bourrin ton prof de Français...

Pierre Guimard...J'adore trop ce mec, j'avais grave kiffer ses chansons au concert des Kyo, je suis dég que l'adresse de site off qu'il a laissé dans l'interview ne marche pas...

Sinon j'ai vu le clip de "Ce soir" et c'est une pure merveille !Flo est à tomber dedans !!!Puis on voit bien que c'est Mark qui a réalisé le clip, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:32

c bizard ! Qui je suis il est pas sorti en single ?!?!?!? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:24

Bah apparament non, en tout cas je l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:52

c trop chiant ... kan mééme .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:32

Ouais c'est net...en espérant que "Ce soir" sortira dans les bacs !

En attendant j'ai acheté le single de Johnny "Ma religion dans son regard"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:17

Oui trop deg que le single qui je suis ne soit pas sortit, esperons que " ce soir " sorte en single !!!

Sinon avez vous acheté le livre " Le book Kyo "

Le book KYO "LIVRER LES SECRETS" 76 pages de pur KYO!!! Ce livre, réalisé par MARC MAGGIORI avec l'équipe de Kyosphère à été spécialement édité pour la tournée, contenant des photos, des croquis, des textes, bref tous sur l'univers de votre groupe préféré. Format 24/32cm, 76 pages. Un collector à ne pas manquer!

Il est vendu 15€ sur la tournée Smile
Si certains l'on est il bien ???

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:54

ouai je v l'acheter !!! g ate d'étre au concert !!! c dans bientot !!!!
il a l'air trop bien comme groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment KYO ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos technique pour ceux qui ni connaissent rien comme moi
» Ceux d'Orléans ou du coin : bon groupe local
» Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: