Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment KYO ...

Aller en bas 
+28
denis
Schtroumpfette
manonlovepierrick
¤JuLy¤
Lenna
lalensoisedu62
Mariou
Bulle
Ptite Chloé
fraggle
Goth-Elfique
Avril25
Alexandra51
Marlène74
volcomette666
Hanna
Sherley
sté
eloannadi
MissLya
*Laura*
aure64
*Rock Julie*
lauraaaa06
pierrickjetm
*melanie*
premix65
Sandrine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:13

Bah ouais surtout que j'ai attendu sous la pluie et tout !!Puis à travers la porte vitrée je voyais Nico et Flo !!!Mais bon j'aurais kiffé un tit autographe mais bon...Les vigils étaient trop cons...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:01

les vigiles c tous des cons de toutes facon ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:50

Bah ça c'est net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:54

ouai ! je comprend kil fasse leur boulot et tout mais frenchmeent il son pire ke des portes de prisons ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:21

Ah ouais yen a certains on les prendrait pour des bourreaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:03

lol ! bon ba moi il me reste 10 jours avant le concert : CHUI TROP TROP IMPATIENNNNNNNNNNNNNNNTE !!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:40

Si tu peux prend des photos lol ! Surtout si ya Mark qui se ramene sur "On ne changera rien" Mr. Green Mr.Red ...

Bon sinon hier j'ai parlé du bouquin à ma mere et normalement je devrais l'avoir pour mon anniv ou Noel... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:42

vous pensez ke les appareil photos son autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:32

Kikoo !!!

D'enfer est le mot qui résumerait cette journée du 5/11, je suis arrivée a 11h du matin, j'était placé tout devant contre les barrières !!!
Bah moi j'ai été au concert samedi et franchement ils ont tout déchirés !!!
En 1ère partit Vegastar de la bombe vraiment, j'ai adorer, ils déchirent tout sur scène ! Deplus j'ai eu la chance de rencontrer Vegastar après le concert donc génial, ils sont trop gentils !!!
Sinon le concert de Kyo formidable il mettent vraiment une ambiance de folie, ils ont vraiment assurer !!! Il se donne beaucoup sur scène !!! J'ai eu la bouteille de Flo et j'ai faillis avoir la baguette de Fab il me regardait dans les yeux, mais comme je suis petite c'est celle de derrière moi qui l'a eu ! Enfin on a pas pu voir les Kyo après le concert, les vigiles nous ont fait partir donc impossible !!!

Sinon j'ai acheter le livre qu'il vendent sur la tournée, il est vraiment bien !!! J'ai pris aussi des photos, si vous voulez j'en mettrais ici ! Gros bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:38

Moi moi je veut les voir!!!
affraid La bouteille de flo .... Mon chéri!!! Dire qu'il a posé ses levres deessus... Mdr jessayerai de fer mieu
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:09

atta ty est aller a 11h du mat' ?? mais il était a kel heure le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:33

bon, je sais pas si c une connerie, mais pour les fan de kyo, j'ai entendu ce matin qu'après la tournée il faisaient un break, séparément.
voila j'espère que j'ai pas gâché l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:37

Oui effectivement Denis, j'ai appris la nouvelle ... :?
Sur le coup sa m'a laissée sans voix silent j'avoue je n'y croyais pas.. je ne m'y attendais pas une seconde... Shit

Voici un lien pour lire leur interview :http://www.kyo-sphere.com/home.php?subaction=showfull&id=1132065191&archive=&start_from=&ucat=&
Revenir en haut Aller en bas
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:40

MauVaise nOuvelle pOur tOous les fans de KYO ----> ce matin , dans la vOiture à 7h30 j'ai entendu sur EurOpe 2 en flash spécial , que les kyO se séparaient What the fuck ?!? , pOur faire une pause pendant un certain temps !!!

Etrange n'est-ce pas What the fuck ?!? ???

Après je ne peux pas vOus cOnfirmez s'il s'agit bien d'une InfO Ou al0rs d'une IntOx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:53

moi aussi j'ai vu sa au moin 6 foi dans la soiré ! trop dégue ! j'espére ke se sera jsute une break ! pas une vrai séparation parceke sinon je ne c'est pas se ke je v devenir sens eu ...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:27

bon comme vous connaissez maintenant mon humour a 2 balles,
une mauvaise et une bonne nouvelle
la mauvaise : le groupe kyo se séparent
la bonne : le groupe besoin d'espace arrive, avec son chanteur vedette pierrick lilliu
alors pas de panique les filles...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:49

Pas de panique, il s'agit d'un break pas d'une séparation ! Ben en a déjà parler dans une autre interview bien avant celle du Parisien et les Kyo veulent seulement souffler un peu pour se ressourcer afin de revenir plus tard avec un album tout nouveau.Ils vont décompresser chacun de leurs cotés pour tirer des "expériences" et les mettre en commun pour faire un travail frais...qui change... ;)
Bon c'est sûr qu'il va falloir attendre ce qui va etre dur vu qu'on a été habitué à les voir tout le temps avec des nouveaux titres et tout...Mais bon ça reste seulement un break.
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:10

ouai c juste une pause !!! le parisien a raconté ke de la merde sur la "séparation" ! ils non jamais parlé de sa : la preuve :

Les Kyo ne se séparent pas
Les Kyo ne se séparent pas. L’accroche sensationnelle du quotidien Le Parisien du 15 novembre ne reflète pas la réalité ni les propos des membres de Kyo. Le groupe a juste fait allusion dans les pages du journal à une pause bien méritée après la série de concerts qu’ils donneront jusqu’en août 2006.
15 Nov 2005


OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:59

Vi pas de panique Smile
Juste un break pour nous revenir encore meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:58

Faut toujours que les journaux tournent le truc à leur sauce et racontent des conneries ! Alors nous ça va, on est fans donc on cherche un peu + loin que le nez du Parisien mais alors les autres gens qui entendent ça, ils vont y croire et donc ça peut faire des mauvaises retombées au retour du groupe...Sérieux c'est presque de la diffamation...Maintenant les magasines ils vont leur posé 36 milles fois la question si c'est vrai ou quoi...Pas fini l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
shaki
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Séparation ?? Mouai...Break ?? Mouai...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:48

Hier j'étais au concert du Zénith...tout simplement génial...J'ai été aggréablement surprise par Benoit...ihih
Il a d'ailleurs dit "Est-ce qu'on a l'air d'un groupe qui veut se séparer ?"...Vous prenez ça comment ? Moi, j'ai tout de suite penser, pas de pause, pas de rupture, le groupe reste intact...
Donc je ne sais pas, vous en pensez quoi ??
Biz ! Elo.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:59

Mais oui ils vont restés ensemble !! Mr. Green J'en suis sure...KYO FOREVER !!! cheers

D'ailleurs comme ils disent dans leur chanson "Comme des frères" :
Comment imaginer que l'on voudrait se séparer

:Star:
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:23

Moi je dis que c'est impossible qu'ils se séparent, une petite pause peut etre...
Mais leur groupe marche trop bien pour tout arreter je pense
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:43

N'empeche ça va laisser un vide le temps du break...j'espère qu'il y aura quand meme de temps à autre des petits passages tv ou des concerts...Ca me fout les boules car j'me dis que je voulais trop les revoir en concert et il va falloir que j'attende je ne sais combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:21

sa vas , il son sur scene jusken aout2006 , avec les festival et tout et tout !!!! pas mal la prashe pendant le concert ! la preuve kil ne se séparent aps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment KYO ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos technique pour ceux qui ni connaissent rien comme moi
» Ceux d'Orléans ou du coin : bon groupe local
» Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: