Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment KYO ...

Aller en bas 
+28
denis
Schtroumpfette
manonlovepierrick
¤JuLy¤
Lenna
lalensoisedu62
Mariou
Bulle
Ptite Chloé
fraggle
Goth-Elfique
Avril25
Alexandra51
Marlène74
volcomette666
Hanna
Sherley
sté
eloannadi
MissLya
*Laura*
aure64
*Rock Julie*
lauraaaa06
pierrickjetm
*melanie*
premix65
Sandrine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:18

Trop bien !!!J'ai hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:31

Je l'ai vu le clip sur mcm d'ailleurs en ce moment il est diffusé parce que c'est " le clip de la semaine"! Enfin bon c'est peut-être bête mais j'ai eu du mal à reconnaître Fab je l'ai trouvé changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:51

Franchement j'adore trop le clip, il est vraiment réaliste j'adore vraiment, Flo me fait délirer à la fin du clip, il est mortel sunny

Sinon pour le live 8 j'ai rencontrée Flo et Fab des kyo et j'ai eu un autographe de Ben sunny Si vous voulez je pourrais faire un résumé Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:59

Ahh ouiiiii moi je le veux le résumé !!!!Punaise moi j'avais attendu 2h sous la pluie pour espérer les voir à la sortie du concert et quedal !J'ai juste eu le droit à un coucou à quelques metre de Fab et de pouvoir matter Nico et Flo à travers une porte vitrée !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 1:16

Oui Alexandra avec grand plaisir :D ! tu pourras aussi nous montrer l'autographe et des photos si t'en as?

Julie : pas de chance... Shit j'espère que je pourrai les voir après leur concert en octobre.. enfin avec la chance que j'ai en général... c'est peine perdue... Shit
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:07

Moa j'ai toujours beaucoup aimé KyO, mais depuis que j'ai le deuxième album, depuis 2semaines environ, j'aime trooooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:37

Donc voici mon petit résumé :

Donc le vendredi je vois la pub sur m6 pour le live et donc il disait que l'on pouvait gagner des places pour le concert donc j'ai tenter ma chance et dans l'après midi, je reçois un sms me disant que j'ai gagner deux places VIP pour le concert, que je dois aller récuperer ces places sur le site, donc chose faite, reste plus qu'à voir sa avec ma mère, c'est bon elle est ok ! Donc samedi départ pour le live8, trop galère énormément de bouchon on a mis environ 4heures pour arriver ! Arriver sur place il y avait énormément de monde, on a galèrer pour trouver ou avoir les bracelet qui nous permetait d'être VIP, donc on cherche puis 30minutes plus tard on a nos bracelet ! Donc on se dirige vers l'endroit ou les places sont soit disant VIP, mais on voyait que dalle ! On était tellement serré, devant que des grands on voyait vraiment rien du tout, on attend quelque minutes, puis moi et ma cop on se sentait de plus en plus mal donc on a décider d'aller à l'entrée des artistes ! Donc arriver la haut il y avait vraiment pas grand monde, donc on attend un petit peu et on voit Axelle Red passer, donc j'y est demander un autographe, ma copine l'a pris en photo ! Enfin bref le temps passait et toujours personne, on demande alors au vigile ou était la sortie si c'était bien ici que les artistes sortaient, il y avait au moins 3 sorties donc galère, bref on patiente je me met sur le côté et à travers le grillage je vois les Kyo au loin, j'ai donc demander au vigiles si il voulait bien aller les voir pour que j'ai un autographe, et derrière moi une jeune femme très gentille me dit tu veux que j'y aille car elle avait un passe qui permettait d'entrée, donc je dit oui si vous vouler sa serait trop sympa, 5 minutes plus tard elle revient avec un autographe de Ben, vraiment trop sympa la fille !!! Puis le temps passe je vois Ben et Niko qui sortent en voiture, ben nous fait signe aurevoir, et leur manager nous à fait pousser pour qu'il puisse s'en aller ! A travers les grillage je voyait Flo et Fab ( Flo mon préféré j'était vraiment aux anges), une dame vient me voir et me demande ce que j'attend je dit les deux garçon la haut, elle a donc été me chercher un autographe de Flo et de Fab trop trop sympa elle m'a même pris un autographe du manager et d'un autre musicien mdr !!! Enfin bref le temps passe encore et Flo et Fab était toujours là, je vois donc un Monsieur je lui demande si il peut appeler Flo et il accepete donc je le vois aller vers Flo et il lui demande ! Après Flo arrive vers moi, le monsieur dit " la fille en kaki " là moment de panique, il se rapproche de moi " a ce qui parrait j'était toute rouge la honte mdr ", donc j'y demande un autographe il accepete et me demande comment je m'appelle, donc j'y dit Alexandra et après il me dit : Tu vas bien ? Jfé ah bah sa oui lol et toi ? Il me répond qu'il va très bien, j'y dit alors que je vais les voir en concert le 5/11 à Reims, il me dit que c'est génial qu'on se revera comme ça, donc apres je voulait prendre une photo mais avec tout ces grillage on prend quand même un photo, on a trop délirer la dessus car la pancarte me tombait sur la tete mdr, alors il me la tenait il m'a aussi dit qu'il préférait être dehors que d'être là car " on se croirait en prison avec toutes ces grilles ", enfin bref il me dit que la tournée marche très bien qu'ils sont content, au moment qu'il reparte j'y dit bah au 5 Juin alors, mdr encore trop la honte jme rattrape jfé heu 5 Novembre, il rigolé il me fait ah oui te trompe pas hein, jveux te voir lol, pis il est partit !!! Il est vraiment trop dispo et trop gentil !!!
Donc voilà j'était aux anges, de loin je le vois qui monte dans un taxi, et en repartant il me claque un big sourire et me fait signe aurevoir, j'était trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres y a Fab qui sort trankillos à Pied, je vais le voir lui demande un autographe puis si je peux faire une photo avec lui, il accepte il est vraiment trop cool aussi, pendant qu'on fesait la photo un taxi se ramene à fond on a trop flippé mdr, son manager lui fait : tiens c'est ton taxi, il fait : " Non je vais prendre le métro ", bref il est vraiment trop sympa quoi !!!
Donc après avec de longues heures d'attentes on a plus vu personne, les artistes sortait derrière le chateau impossible de les approcher, j'ai juste vu David Halliday et Florent pagny de loins !!!

Voilà pour mon résumé un peu long désolé !!!

Sinon Julie tu était où lorsque tu les as vu ?
Pour les autographes je peux pas vous les mettres car je n'ai pas de scanner !!! Sad
Mais je px vous mettre la photo de moi et Flo si vous voulez j'ai trop une salle tête dessus mdr !!!

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Dsc007669sa.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:44

Merci beaucoup pour ton "petit" résumé mdr! t'a trop de chance lol! j'espère trop que tu va les revoir enfin leurs parler le 5 juin oh pardon le 5 novembre (dsl pour mon humour décalé) lol! T'es trop jolie sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:46

Lol merci pour ton résumer Alexandra!! Et merci pour la photo aussi elle est trop bien et vraiment j'adore trop trop ton style t'es super belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:23

merci pour le résimé et la tof !!!! tu doi étre encore plus contente ke moi !! mdr parceke toi ta pu leur parlé !! ils son vraiment cool ....


et est ce ke tu pouré métre la tof avec Fab stp ?? si c possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:24

Et , il y a pas kelkun ki pouré nous faire un petit résumé du clip ?? parcekil a lére trop bien et je les pas encore vu ... c pour un avant gout ! lol merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:02

Photos avec Fab donc on regarde pas trop la photo car un taxi est arrivé a fond juste devant nous pendant la photo trop flippant mdr !!! Trop une vieille tête que j'ai encore c'est pire que l'autre mdr !!!

Biz

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Dsc007770qk.th



Sinon pour le résumé du clip : on voit kyo qui arrive sur scène mais ils sont très en retard puis la suite on voit pourquoi ils sont en retard il n'avait pas de moyen de transport donc il monte dans plusieurs voiture ( un taxi mais avec des fans dedans donc ils sortent), pis apres il monte dans une autre voiture, et un mec leur demande : vous êtes les beach boys mdr !!! Car les kyos expliquent qu'ils sont musiciens, donc voili voilà la fin est excellente car ce sont deux meufs assez canon qui les conduisent à la fameuse salle de concert et les meufs ne les connaissent pas alors Flo leurs demande : Vous êtes sur que vous ne nous connaissez pas ? Et ben lui dit : Cherche pas on a pas le temps !!! Enfin bref j'adore le clip désolé je suis peut être pas trop exact, car je l'ai vu qu'une fois je dis ce que je me r'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:05

Alexandra51 a écrit:
Photos avec Fab donc on regarde pas trop la photo car un taxi est arrivé a fond juste devant nous pendant la photo trop flippant mdr !!! Trop une vieille tête que j'ai encore c'est pire que l'autre mdr !!!

Biz

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Dsc007770qk.th



Sinon pour le résumé du clip : on voit kyo qui arrive sur scène mais ils sont très en retard puis la suite on voit pourquoi ils sont en retard il n'avait pas de moyen de transport donc il monte dans plusieurs voiture ( un taxi mais avec des fans dedans donc ils sortent), pis apres il monte dans une autre voiture, et un mec leur demande : vous êtes les beach boys mdr !!! Car les kyos expliquent qu'ils sont musiciens, donc voili voilà la fin est excellente car ce sont deux meufs assez canon qui les conduisent à la fameuse salle de concert et les meufs ne les connaissent pas alors Flo leurs demande : Vous êtes sur que vous ne nous connaissez pas ? Et ben lui dit : Cherche pas on a pas le temps !!! Enfin bref j'adore le clip désolé je suis peut être pas trop exact, car je l'ai vu qu'une fois je dis ce que je me r'appelle Smile



la chance Wink mais moi je préfére flo
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:10

Moi aussi mon préféré c'est Flo, y a une photo plus au dessus si tu veux voir Smile

Merci Sherley pour les compliments c'est trop gentils :D
Mdr Lenna lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:11

ah oui
j'ai vu
il est acroqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:47

manonlovepierrick a écrit:
Alexandra51 a écrit:
Photos avec Fab donc on regarde pas trop la photo car un taxi est arrivé a fond juste devant nous pendant la photo trop flippant mdr !!! Trop une vieille tête que j'ai encore c'est pire que l'autre mdr !!!

Biz

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Dsc007770qk.th



Sinon pour le résumé du clip : on voit kyo qui arrive sur scène mais ils sont très en retard puis la suite on voit pourquoi ils sont en retard il n'avait pas de moyen de transport donc il monte dans plusieurs voiture ( un taxi mais avec des fans dedans donc ils sortent), pis apres il monte dans une autre voiture, et un mec leur demande : vous êtes les beach boys mdr !!! Car les kyos expliquent qu'ils sont musiciens, donc voili voilà la fin est excellente car ce sont deux meufs assez canon qui les conduisent à la fameuse salle de concert et les meufs ne les connaissent pas alors Flo leurs demande : Vous êtes sur que vous ne nous connaissez pas ? Et ben lui dit : Cherche pas on a pas le temps !!! Enfin bref j'adore le clip désolé je suis peut être pas trop exact, car je l'ai vu qu'une fois je dis ce que je me r'appelle Smile



la chance Wink mais moi je préfére flo
Ouais lol et a la fin il dit comme sa au dit fille: Mais vous nous reconnaissez pas? On est les mec de kyo!! Mdr enfin un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:03

Vi c'est excellent !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:12

merci pour la tof !! et pour le résumé !! j'éspére kau mois d'Aoute il repasera encre a la télé parceke pendant le mois de juillet , en vac's jen auré pas , enfin c pas sur mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:46

non mais c'est quoi de sa (mdr) ya meme pas une foto de toi avec ben!pourtant c'est le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 0:21

c bon g un avant gout du clip , g vu des caps de celui ci !!! il a lére trop bien !! mdr Ben et Fab avec les lunette !! c éxélent !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 1:32

Merci bcp Alexandra pour le résumé et les photos !! En plus génial les petites anecdotes sur chaque photo : l'affiche qui tombe et FLo qui la tient gentiment et le taxi qui arrive comme un dingue avec Fab qui le regarde !!
T'as de la chance miss !!!
Moi je les verrai le 7 juin .. heu 7 octobre, j'espère avoir l'occas' de leur parler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:57

Alexandra51 a écrit:

Sinon Julie tu était où lorsque tu les as vu ?

Moi j'étais à la sortie VIP de la salle de concert mais comme il y avait 2 sorties (celle où j'étais et celle d'où on est sorti du concert) et bien ça fait qu'ils sont sortis là où personne était !!!Puis de toute façon avec les vigiles trop cons qu'on avait c'était impossible de les approcher meme si on était pas tellement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:22

rock_julie a écrit:
Alexandra51 a écrit:

Sinon Julie tu était où lorsque tu les as vu ?

Moi j'étais à la sortie VIP de la salle de concert mais comme il y avait 2 sorties (celle où j'étais et celle d'où on est sorti du concert) et bien ça fait qu'ils sont sortis là où personne était !!!Puis de toute façon avec les vigiles trop cons qu'on avait c'était impossible de les approcher meme si on était pas tellement quoi !


Oui c'est clair les vigiles pas commode Evil or Very Mad impossible d'approcher les artistes avec eux, y en avait des sympas mais d'autre oulalala n'en parlons pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:21

vous connaissez un site où il y a une bonne ambiance sur le forum,?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:51

y auré pas kelkun ki c si le clip passe encore a la télé ?? parceke je lé pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment KYO ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos technique pour ceux qui ni connaissent rien comme moi
» Ceux d'Orléans ou du coin : bon groupe local
» Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: