Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment KYO ...

Aller en bas 
+28
denis
Schtroumpfette
manonlovepierrick
¤JuLy¤
Lenna
lalensoisedu62
Mariou
Bulle
Ptite Chloé
fraggle
Goth-Elfique
Avril25
Alexandra51
Marlène74
volcomette666
Hanna
Sherley
sté
eloannadi
MissLya
*Laura*
aure64
*Rock Julie*
lauraaaa06
pierrickjetm
*melanie*
premix65
Sandrine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
triskel
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:34

c'est super qu'il y es un post pour kyo

j'attend les photo du concert avec impatience, car moi j'ai pas le chance de les voir, en tout cas pas cette année

et pas mal les photos de leurs premiere parti
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:23

Goth-Elfique a écrit:
voilou g mi encore plus de tof sur mon blog !!!! elles étaient pas toute en ligne pour sa kon les a pas vu toet Y en a une de Fab ! pour toi Sandrine!ut de suite! Mr.Red

Héhéééééé merciiiiiiiiii misss d'avoir pensé à moi pour la photo de Fabien, je vais voir de ce cliiiiique !!!! I love you I love you I love you I love you
En tout cas vivvvv les vegaaaaaaaaaaaaa ils dechirent trooooooop sur scène et je conseille à tout le monde d'écouter leur album, leurs textes sont vraiment magnifiques et leur musique est géniale !!!
Mais heu.. oups nous sommes dans le sujet des kyo.. ils ne m'en voudront pas, ce sont des potes !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:55

exact donc : VEGASTARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr ! I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu !!!!!!! on a bien le droit de se défoulé ! et pour aps de jaloux : KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:57

MOBOLISER VOUS POUR LES KYO !!


http://nrjmusicawards.nrj.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:15

Ma soeur vient de m'apprendre que pour le livre "livrer les secrets" de Kyo est en rupture de stock ! Dégoutée car elle voulait me l'offrir...Elle a demandé au service de vente de la boutique s'ils savent quand ils en auront d'autres...bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:35

ho putain c trop chiant ! moi g pas pu l'acheté kan chui aller au concert :
1* trop de monde
2* trop cher
3* trop le bordel
4* y avé les Vegastar dérrère je voulé les ratrapper !
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:36

bin pourtant moi vendredi yen avait plein au concert mais j'avais plu de tune
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:35

Oui mais au fan club il n'est plus dispo...J'suis dég !
Revenir en haut Aller en bas
triskel
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:23

c'est trop con ca

moi aussi je devais me l'acheter pour noel

j'espere qu'il vont vite en remettre en stockkk
Revenir en haut Aller en bas
Flot
Casting Rennes
Casting Rennes
Flot


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:54

A bon a ben c cool!!! Bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:48

bon j'aime pas Kyo mais comme c'est bientôt noel je vous mets la 1ère page du Republicain Lorrain (celui d'aujourd'hui) j'ai pensé à Goth-Kyosphèreuse quand j'ai vu ça. (dsl il y a pas d'autres articles, en même temps il doit pas y avoir grand chose à dire sur eux mdrrr) ;)

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Kyo4ib
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:56

AAaahh merci pour le scan !!! Trop belle photo live...puis la phrase est bien sympa...cool Mr. Green

Sinon j'ai la chanson que Ben a composé pour Emma Daumas et c'est vraiment une très belle chanson, on reconnait bien la signature ce que compose Ben...la musique colle super bien aux paroles...magnifique chanson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:31

merki !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:40

Article dans le magasin Closer :



Benoît Poher se souviendra longtps de cet automne 2005. Il y a tout juste 15 jours, Kyo, son groupe, annonçait sa séparation temporaire. Les 4 amis d'enfance se retireront chacun de leur côté pr retrouver l'inspiration au lendemain de leur dernière date de tournée, en août 2006.
Dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier, un autre événement est venu noircir la vie tranquille du chanteur de Kyo. Invités par Endemol à fêter le 13ème prime-time de la Star Academy au club La Villa, Benoît et ses camarades rejoignent les élèves sortis du château. A 4h du matin, une trentaine de personnes profitent des lieux et de la musique dans le carré VIP. Edouard, l'ex fiancé d'Elodie Frégé, est le seul académicien encore présent à cette heure tardive. Benoît Poher discute avec des amis. Un homme d'une trentaine d'années, arrive droit sur lui. "C'est toi Kyo ?", demande-t-il très énervé. "Oui", répond le chanteur avant d'entendre une seconde plus tard "J'aime pas ce que tu fais" et de recevoir en plein front un sévère coup de tête et 3 coups de poings. Le sang coule sur le visage de Benoît. Le jeune homme s'effondre. Les amis du chanteur, attablés, ne comprennent pas tout de suite ce qui se passe. L'agresseur profite des ces secondes de flottement pour quitter la Villa.
Quand les vigiles réagissent, l'homme est déjà dans une voiture. Un employé note le numéro de la plaque d'immatriculation in extremis. Benoît est soigné sur place par les pompiers puis transporté à l'hôpital Bichat. Traumatisé par cette violence gratuite, il est resté cloitré chez lui au lendemain de l'agression. Ce n'est que deux jours plus tard qu'il a porté plainte au commissariat du Faubourg St-Honoré. Proffessionnel jusqu'au bout, il est remonté sur scène dès le mardi dernier à Montpellier. Avec, sous ses mèches blondes, 8 points de suture qu'aucun de ses fans n'a remarqués.


Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 2942014554ip
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:42

le mec a coté , sa seré pas DAvy de pleymo ? chui pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:16

euuh c'est vraiment vrai cette histoire parce que sa me parait un peu "gros" quand meme cette affaire.
8points de suture c'est enorme quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:09

ba ché pas , mais se ki a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:47

J'avais acheté le Ici Paris qui en parlait aussi et franchement je ne sais pas si c'est vrai mais alors le mec qui a foutu une patate à Benoit c'est qu'un pauvre con, sérieux il a rien dans la tête ou quoi ?C'est abusé.

Sinon j'ai vu sur leur site qu'il y a 4 nouvelles dates pour Mai 2006 à Beauvais, Limoges, Agen et le dernier je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:28

ouai moi aussi g vu le's nouvel dates !! c super pour ceux ki ne les on pas encvore vu sur scéne ! par contre est ce que se sera Vegastar en première partie aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 18:32

Ca aucune idée !
Mais ce serait cool qu'ils en remettent une vers Paris que je puisse les voir !

Sinon ne manquez pas les Kyo à l'émission "Disques d'or" Mardi 27 Décembre sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:24

ouai tinkiète je lé mankeré pas se soir ! =]
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:38

Pour ceux qui ont vu...vous les avez trouvé comment ?

Moi j'ai adoré, en + ils chantaient en live (et non en playback comme la plupart...), ils ont tout déchiré comme d'habitude ! C'est toujours un plaisir de les voir à la tv...surtout en live ça rappelle toujours les bons moments des concerts... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:29

moi aussi j'ai vu !!! est frenchment ils été bien , mais vraiment ! LOL comme toujours d'ailleur ! LOL
sinon c klère kil ne chanté pas en playback ! kan g di sa , ma mére a dit , attandé je vous remet le tout ! LOL:

" il chante en live !
-comment tu peux savoir ?
- ba tu voi , Ben a fai un impro a la fin de la chanson avec sa voix donc c t en live , parceke kan c en play back , il en f pas , la chanson est exactement comme sur l'album ! et la , il en a fai un comme pour les concert , donc c en direct Mr.Red
- ma fille est vraiment une experte de Kyo
éclatement de rire ! "


voila ! lol , en tout ka sa f plaisir de les revoir aprés le concert , je me suis bien régalé en regardant niko ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment KYO ...   Pour ceux qui aiment KYO ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment KYO ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» infos technique pour ceux qui ni connaissent rien comme moi
» Ceux d'Orléans ou du coin : bon groupe local
» Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: