Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau single Besoin d'espace

Aller en bas 
+16
melissa24ml
Mariou
lalensoisedu62
**Mi$$-Loria**
mars
Clemetoile
Alexandra51
gladou59
Ju-lien
¤JuLy¤
denis
philko2209
exene
Lenna
tite_ludy
rimascat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:02

mars a écrit:
euhm, ca mfait penser a une chanson des kyo, les paroles me disent vaguement qq chose...

simple curiosité, à kel chanson de Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:16

mars a écrit:
euhm, ca mfait penser a une chanson des kyo, les paroles me disent vaguement qq chose...
kelle chanson de kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:40

gladou59 a écrit:
mars a écrit:
euhm, ca mfait penser a une chanson des kyo, les paroles me disent vaguement qq chose...
kelle chanson de kyo ?

honnetement, j'en sais rien, c'est pas du copié collé, ca c'est clair, mais voila en lisant c'est paroles ca m'as fait penser a ca, apres jpeux tres bien me foirer complet aussi, jvais chercher des paroles des Kyo et te dis ca desuite.

edit:bon jveins de survoler quelques chansons de Kyo, comme je l'ai dit, c'est aps du copié collé, loin de la, mais jpense qu'il y a qd meme de l'influence, en lisant les paroles, j'ai comme une impression de 'deja vu'.
Mais apres tout, on ets tous influencés par ce qui ns entoure.
Dc voila, les paroles ne me font pas penser a UNE chanson des Kyo, mais a leur style d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:19

mars a écrit:
gladou59 a écrit:
mars a écrit:
euhm, ca mfait penser a une chanson des kyo, les paroles me disent vaguement qq chose...
kelle chanson de kyo ?

honnetement, j'en sais rien, c'est pas du copié collé, ca c'est clair, mais voila en lisant c'est paroles ca m'as fait penser a ca, apres jpeux tres bien me foirer complet aussi, jvais chercher des paroles des Kyo et te dis ca desuite.

edit:bon jveins de survoler quelques chansons de Kyo, comme je l'ai dit, c'est aps du copié collé, loin de la, mais jpense qu'il y a qd meme de l'influence, en lisant les paroles, j'ai comme une impression de 'deja vu'.
Mais apres tout, on ets tous influencés par ce qui ns entoure.
Dc voila, les paroles ne me font pas penser a UNE chanson des Kyo, mais a leur style d'ecriture.

je peux te dire que cette chanson n a rien a voir avec l univers de kyo loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:18

et meme si sa rapprochait de kyo sa ne m'aurais pas géné du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:55

moi j'ai pas eu cette impression . son univers se rapproche un peu de Kyo ( pop/rock) mais c'est pas le méme style de chanson de part les textes .
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:01

c'est vrai qu'en lisant le début de la chanson pour la première fois j'ai pensé à Kyo, notamment a "Je cours" je cite
"J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ..."

Enfin bref, j'aime beaucoup B.E !
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:59

dites moi pourquoi etes vous obligez de comparer toujours ses chansons elles sont écrites pour lui je ne vois pas d ou elles ont pu etre influencées serieux ne pensez vous pas que vous gachez quelques chose en comparent sistématiquement tout

je suis désolé mais ca m enerve d entendre kyo par ci kyo par la et sa chanson on dirait..... et son clip on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:12

je suis entierement d'accor avec toi tite-ludy pourquoi le comparer alor qu'il est unique notre pierrick je le trouve bien au dessu de kyo et c'est paroles sont beaucoup plus profondes
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:53

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, melissa24ml, sur le fait qu'elles sont plus profondes !
Ecoute leur chanson "Je saigne encore", "Sarah" ou "Qui je suis" !
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:57

Entre kyo et Pierrick y'a une grosse différence ... ils ne font pas la meme musique, bon OK c'est du rock tous les deux mais c'est tout! Aprés la musique de Pierrick reste du Pierrick et ne ressemble pas a Kyo ou a Steeve estatof.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:01

sincerement d entendre toujours ca ca m enerve je suis vraiment désolée mais a chaque fois c est pareil

ca chanson on dirait celle de kyo son clip ca me fait penser a kyo il ressemble a steeve estatoff

non mais franshement arretez quoi tout ca c est du pierrick c est pas du kyo ou du steeve mais bon si ca vous fait marrer de dire qu il ressemble a tout le monde alors qu il est UNIQUE et bien penser ce que vous voulez mais moi ca me gave

voila désolé c était mon coup de gueule de la journée car ca me gave vraiment trés profond
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:16

je suis d'accor avec toi tite-ludy et c'est vrai que ça gave mais bon...............
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:16

Dsl de ptet casser l'ambiance, mais en attendant, vs connaissez quoi de Pierrick? Il a sortit un single, un autre est en route, ok, vs l'avez entendu une fois, ok. Et apres??
Attendez que l'album sorte pr sortir vos " Pieriiiick il est uniiiquueeee "
Ok, ce qu'il 'fait' c'est bien ( du moins ce qu'on a pu entendre a la N.S ).
Ok, son single est bien. Mais pr le moment, ca s'arrete la.
Jvous trouve vraiment fort pr pouvoir juger un artiste sur UNE chanson.

De plus, le comparer a Kyo est ce vmt si mal?
Je dis pas qui a du plagiat, loin, tres loin de ca, mais peut etre de l'inspiration, de l'influence...
Jvous trouve, encore une fois, vmt fort pr pouvoir ecrire qq chose sans etre influencer par une chanson, des paroles, des poemes, un evenement que vs avez vu, ecouter.

Ok, Pierrick, c'est Pierrick. Kyo, c'est Kyo. Mais je maintient que je trouve ( et ce n'est qu'un avis personnel, ne sommes ns pas sur un forum, espace de discussion libre... ) qu'il y a de l'influence.

J'attends l'album, pr me dire: " Puta*n mais elsa, tu t'es completeemnt foirer!!! "
A votre plus grand bonheur.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:38

donc déja sa chanson je l ai entendu plus d une fois et ensuite j ai entendu certaines compo de son album donc je pense qu en m avanceant je ne fais pas trop d erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:06

peut etre tite_ludy mais je trouve ke mars a quand meme un peu raison, on ne peu pas trop dire ke tout ce qu'il fait est génial et meme si ta entendu sa chanson plus d'une fois je trouve que sa change rien c'est toujours la meme chanson
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:48

tite_ludy a écrit:
donc déja sa chanson je l ai entendu plus d une fois et ensuite j ai entendu certaines compo de son album donc je pense qu en m avanceant je ne fais pas trop d erreur...

'SA chanson' je cite, comme quoi...
Ok, t'as entendu certaines compos, tu trouves que c'est du pierrick, le seul, l'unique, l'inegalable. A ton aise, tu fais cque tu veux.
En attendant, je n'ai entendu qu'une chanson, je connais approximativement les paroles d'une autre, et sur seulement ces paroles, jme dit ' ha ben tiens, y a une tite ressemblence avec Kyo, du moins niveau texte '
Voila, je ne connais que ca de ce cher pierrick, t'as la chance de connaitre des compos? contente pr toi, j'espere etre agréablement surpirse.
En attendnat voila, et tu sais, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:26

je sais tres bien que chacun a son opinion mais moi je suis toujours aussi d'accor avec tite-ludy car car on le connait assez pour pouvoir dire qu'il est UNIQUE !!deja en l'ecoutant a la ns on voyait deja qu'il fesais ses chanson a sa maniere et je ne troiuve aucune ressemblance avec kyo c'est toujours chiant de comparer une star a une autre quoi!!ok attendons l'album pour savoir mais deja avec ce qu'on a pu entendre il est unique ,je repete unique!! et c'est completement sur mars que quand tu ecoutera l'album(si tu l'achete car a t'entendre tu n'est pas fan ..)tu te diras merde je me suis gourré!!!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: titre   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:50

Hello à tous,

Je viens apporter ma tite contribution au sujet Mr.Red

Pierrick est un etre unique comme chacun d'entre nous.....il est en plus trés sympathique ce qui ne gache rien. Là dessus tout le monde est d'accord ;)
On peut dire aussi que pierrick a la faculté d'interpréter n'importe quel titre.....il se l'approprie avec talent et subtilité vocale. (je le mets d'ailleurs au défi de nous interpréter "petit papa noel" revu et corrigé par lui meme)

En ce qui concerne sa musique, c'est un peu plus complexe, je dirai que comme chaque artiste elle subit certaines influences et c'est totalement normal.
Ce titre a quelques senteurs de "déjà entendu" revisité par pierrick et ça lui donne un petit coup de power c'est indéniable.....mais bon delà a dire que c'est un nouveau style de zic....pas pour moi en tout cas.

En toute sincérité, je pense qu'il faudra attendre son deuxiéme album miminum pour se faire une tite idée sur le style défini.

Un artiste ne se fait pas en un album et encore moins en un titre.

Ceci est mon avis, et je vous rappelle au passage que chacun est libre de donner son avis meme si celui ci ne correspond pas au votre.

Bisous a tous dwarf


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:51

RIMASCAT A DIT SA:

"Pierrick est un etre unique comme chacun d'entre nous.....il est en plus trés sympathique ce qui ne gache rien. Là dessus tout le monde est d'accord ;)

En ce qui concerne sa musique, c'est un peu plus complexe, je dirai que comme chaque artiste elle subit certaines influences et c'est totalement normal.
Ce titre a quelques senteurs de "déjà entendu" revisité par pierrick et ça lui donne un petit coup de power c'est indéniable.....mais bon delà a dire que c'est un nouveau style de zic....pas pour moi en tout cas."

Moi aussi je suis totalement d'accord avec toi, et puis tout les artistes maintenant des influences musicales, il y en a plus beaucoup qui peuvent faire de new style de zic. Je ne dis pas que Pierrick n'en n'est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: promo   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:17

Hello à tous,

Je comprends pas, le nouveau single de pierrick doit etre ds les bacs dans une petite semaine et je ne vois nulle part sur le web l'annonce de celui ci dans les nouveautés à venir.
Pfffffffff............tu parles d'une promo!!!!!

Ca m'enerve un peu là rambo

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: promo   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:42

Puisque l'on est jamais mieux servi que par soi-meme.....je vous invite à réclamer la présence du single "Besoin d'espace" dans les nouveautés à venir :

http://www.chartsinfrance.net/page-bientot.htm
(en ce qui concerne la source, j'ai mis RTL2)

Bizzz à tous, je compte sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:12

melissa24ml a écrit:
je sais tres bien que chacun a son opinion mais moi je suis toujours aussi d'accor avec tite-ludy car car on le connait assez pour pouvoir dire qu'il est UNIQUE !!deja en l'ecoutant a la ns on voyait deja qu'il fesais ses chanson a sa maniere et je ne troiuve aucune ressemblance avec kyo c'est toujours chiant de comparer une star a une autre quoi!!ok attendons l'album pour savoir mais deja avec ce qu'on a pu entendre il est unique ,je repete unique!! et c'est completement sur mars que quand tu ecoutera l'album(si tu l'achete car a t'entendre tu n'est pas fan ..)tu te diras merde je me suis gourré!!!

C'est clair, je suis pas fan, j'attends qu'il me seduise pr ca...
Quand a l'achat de l'album, on verra bien si je suis seduite, apres l'ecoute de deux ou trois chansons telechargés...
Pis j'espere bien me dire que jsuis totalement c*nne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:10

c est pas contre toi mais j espere aussi que tu te diras ca mars
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 3:32

mars a écrit:
Dsl de ptet casser l'ambiance, mais en attendant, vs connaissez quoi de Pierrick? Il a sortit un single, un autre est en route, ok, vs l'avez entendu une fois, ok. Et apres??
Attendez que l'album sorte pr sortir vos " Pieriiiick il est uniiiquueeee "
Ok, ce qu'il 'fait' c'est bien ( du moins ce qu'on a pu entendre a la N.S ).
Ok, son single est bien. Mais pr le moment, ca s'arrete la.
Jvous trouve vraiment fort pr pouvoir juger un artiste sur UNE chanson


Je pense que d'un côté Mars a raison, enfin je m'explique, quand j'ai lu un jour "Pierrick est le meilleur chanteur du monde" ça m'a fait un peu halluciner ! Non pas que je doute de son talent, mais quand même.. il a sorti un single pour le moment, et même si on a tous apprécié ses préstations à la NS.. (c'est pourkoi nous sommes tous réunis ici < ça fait cérémonie ma phrase dwarf ) rien ne nous prouve pour le moment (sauf ceux qui ont eu l'occasion d'ecouter des extraits de son futur album) qu'on appreciera son futur album.. C'est pour ça qu'il faut pas parler trop vite.. enfin c'est mon avis.. Je suis pas du genre à affirmer que l'album sera génial car c'est Pierrick si j'ai pas encore écouté..

Lorsque le 1er album sortira, là déjà on sera un peu plus fixé (sauf Rima qui attend le 2ème elle mdr)

Maintenant je suis d'accord avec Tite_Ludy, ça devient lourd de toujours voir des comparaisons.. d'ailleurs on en a parlé sur un autre post, qui parlait des ressemblances entre Steeve et Pierrick.. (voir post :
https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1476&start=0 ) Je sais pas pourquoi les gens veulent toujours voir des ressemblances entre artiste, peut-être parce qu'ils n'ont que ça à faire (C'est un passe temps comme un autre). D'autant plus que ces gens là n'ont jamais de bonne comparaison.. "Pierrick saute partout comme Steeve" "Ils font tout les deux du rock" trop cool mais ce ne sont pas des comparaisons, à part pour celle qui ne regardent que l'allure général d'un artiste.

Pour ce qui est de l'influence.. on ne peut pas empecher un artiste d'être influencé par d'autres... même les plus grands sont parfois influencés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single Besoin d'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain single.
» clip besoin despace
» une reprise sur le single?
» Clip "Besoin d'Espace"
» Classement single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: