Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau single Besoin d'espace

Aller en bas 
+16
melissa24ml
Mariou
lalensoisedu62
**Mi$$-Loria**
mars
Clemetoile
Alexandra51
gladou59
Ju-lien
¤JuLy¤
denis
philko2209
exene
Lenna
tite_ludy
rimascat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:29

je ne suis pas d'accor avec toi laughlin car tu dit que les plus grans sont infuencé il y a des artiste qui ont leur propre univers !!et je ne sais pas moi mais des que j'ai enttendu pierrick au casting je me suis dit qu'il etais unique et avait son propre univers a lui!!enfin tant mieu pour toi pour toi si tu n'a pas etais seduite par pierrick et que tu ne ressens pas ce que je ressens

je parris que tu prefere miriam mais elle elle n'a pas d'univers elle copie sur anastasia et sur d'autre comme elle l'affirme elle meme mais bon elle a part la voix (et encore...) elle ne me surprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:23

t'as ptet pas compris ce qu'elle a essayé de dire ( post precedent )
Il a son propre univers, il s'approprie les chansons, jsuis tt a fait d'acc.
Mais ca n'empeche pas que l'artiste, meme avant ca, l'homme, soit influencé.
C'est impossible de ne pas l'etre, meme inconciament tu l'es.

Pis pr tite-ludy ( c'est ca? ) j'espere aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:48

oui ok inconsciemment je suis d'accor mais pas fait expres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:16

melissa24ml a écrit:
je ne suis pas d'accor avec toi laughlin car tu dit que les plus grans sont infuencé il y a des artiste qui ont leur propre univers !!

Tu as vraiment mal interprété la plupart de mes propos, donc je te demande de relire mon msg afin d'éviter de me répondre un peu n'importe quoi (je te dis pas ça méchamment) d'une part, avoir des influences et son propre univers ça n'a rien à voir, on peut etre influencer et garder son propre univers.. Il y a des artistes qui s'inspirent d'autres, et tournent ça à leur sauce..

melissa24ml a écrit:
et je ne sais pas moi mais des que j'ai enttendu pierrick au casting je me suis dit qu'il etais unique et avait son propre univers a lui!!enfin tant mieu pour toi pour toi si tu n'a pas etais seduite par pierrick et que tu ne ressens pas ce que je ressens

Tu as une fois de plus encore mal interprété, je n'ai jamais dit que j'appréciais pas Pierrick (sinon pourquoi je serai sur ce forum?)

melissa24ml a écrit:
je parris que tu prefere miriam mais elle elle n'a pas d'univers elle copie sur anastasia et sur d'autre comme elle l'affirme elle meme mais bon elle a part la voix (et encore...) elle ne me surprend pas!!

Je ne vois pas le rapport avec Myriam.. si jamais on apprécie pas Pierrick on aime obligatoirement Myriam? Et puis arreter de comparer sans arret les artistes, je ne vois pas en quoi Myriam copie Anastacia, simplement car elle a interprété une de ses chansons? C'est vraiment n'importe quoi.. et c'est de plus en plus fatiguant de devoir répondre à de tels arguments
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: album   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:09

rimascat a dit :


Citation :
En toute sincérité, je pense qu'il faudra attendre son deuxiéme album miminum pour se faire une tite idée sur le style défini.

Mr.Red
Mdr!
Elle assume tout a fait sa perception des choses ainsi que son joli élan d'optimisme aigu........rhoooooo!!!!

Je l'embrasse! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:32

rimascat a écrit:
rimascat a dit :


Citation :
En toute sincérité, je pense qu'il faudra attendre son deuxiéme album miminum pour se faire une tite idée sur le style défini.

Mr.Red
Mdr!
Elle assume tout a fait sa perception des choses ainsi que son joli élan d'optimisme aigu........rhoooooo!!!!

Je l'embrasse! dwarf

oh mais toi Rima je te taquinai pour le 2ème album :D bisous
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:34

je ne compare pas les artiste mais je constate que miriam a dit dans une interview qu'elle voulais faire du anastasia!alor là on peux vraiment dire qu'elle est influencée et on le remarque qu'en elle chante

alor que pierrick jeb veux encore bien abcepter qu'il soit influencé inconsciemment (et encore je ne sais pas de qui?)mais en tou cas il ne le montre pas et ne le dit pas!

"Il y a des artistes qui s'inspirent d'autres, et tournent ça à leur sauce.."
là je suis d'accor avec toi mais pour pierrick je ne voit pas en qui il copie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:47

Pierrick ? ba il copie Pierrick lilliu Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 3:11

Bah on ne parle pas de "copitage" Mr.Red mais d'influences musicales ce qui, à mon sens, présente une sacré différence.

Pierrick fait également référence à certains artistes lorsqu'on lui demande la couleur musicale qu'il souhaite mettre ds son album.

Donc bon pas de panique......tout va bien.......nous pouvons reprendre une activité normale.


Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 3:30

rimascat a écrit:
Bah on ne parle pas de "copitage" Mr.Red mais d'influences musicales ce qui, à mon sens, présente une sacré différence.

Pierrick fait également référence à certains artistes lorsqu'on lui demande la couleur musicale qu'il souhaite mettre ds son album.

Donc bon pas de panique......tout va bien.......nous pouvons reprendre une activité normale.


Bizzz à tous dwarf

Merci Rima je perds patience à vouloir expliquer tout ça, t'as tout a fait résumé ce que je voulais dire. je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:15

Petite question comme ça par curiosité, qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2ème titre sur le single Besoin d'espace ? une version instru de Besoin d'espace ? une reprise (précisez lakel si vous voulez) ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: aie   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:22

heu.......je ne voudrai pas casser l'ambiance mais, selon bmg, le titre "besoin d'espace" ne sortira pas en single pour l'instant.

Il sera ds un premier temps diffusé sur les ondes à partir du 15/09.

Vi je sais ça fait mal :?

Voilà c'est dit, nous pouvons reprendre une activité normale dwarf
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:41

Je comprend pas pourquoi il ne sortirais pas ... c'est un bon titre et faire une promo pour un single qui ne sort pas c'est pas trés logique tout ça :?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
vanille-pantoufle
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:37

La politique des maisons de disques est parfois difficile à suivre scratch J'espère qu'il sortira ce single...
A titre d'info Thierry Amiel devait sortir le single "Un jour arrive" ...sa date de sortie à d'abord été retardée (le clip passait on the TV) puis IL N'EST JAMAIS ARRIVÉ!!! confused
Perso j'ai hâte de découvrir l'album de Pierrick ! Et j'avoue que j'espère bien qu'il y aura 1 belle balade et aussi 1 ou 2 songs à texte décalée...(J'aime bien le style de HF Thiefaine... moi aussi) Par contre je ne pense pas qu'il y aura des reprises....

Par dessus tout c'est de le voir sur scène qui sera la vraie grande aventure thumright
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:07

super pochette
Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 5176187
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Allison
Casting Paris
Casting Paris
Allison


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:19

Je viens de voir un extrait sur M6 et franchement jtrouve ça pas mal du tt Mr. Green

J'espere que ce bonhomme ira loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:35

Merci pour la pochette ça me fais bizarre car j'ai cette meme photo dedicacée dans mon cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Laughlin
Invité




Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:03

c'est bien la pochette promo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single Besoin d'espace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochain single.
» clip besoin despace
» une reprise sur le single?
» Clip "Besoin d'Espace"
» Classement single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: