Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions

Aller en bas 
+47
zouzou
lauraaaa06
avecesar
Goth-Elfique
avril
¤ Nat' ¤
Lénora
Justine59
Sica
sickness
Mariou
Sandrine
tropfandelui
¤JuLy¤
azera
fauna
..:*lea*:..
lalensoisedu62
noémi
lytalie
Nourcette
yannick56100
Cédrick
sytchev
Hugo34
Fan2Greg
illuna
luna19
matiu
gladou59
exene
lud
Kisa
**Mi$$-Loria**
Tacha
PUCE44
Lylise
melissa24ml
Schtroumpfette
Meloo&yvonne
cedric
justpierrick
goreman
mimi13
Ju-lien
denis
mimietitou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi13
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:47

je suis entrain d'ecouter l'album...et contrairement à vous je n'accroche pas trop à Heroine...par contre j'aime bien "la même erreur", "des larmes" et aussi "s'arreter là" (je l'ai dans la tête depuis ce matin) hihi

J'avoue qu'au debut j'avais du mal avec le style de voix de Pierrick et cette impression je l'ai eu sur certaines chansons mais pour sinon je toruve que c'est un album réussi ... surtout pour un 1er album apres une émission de télé realité !
On sent kil n'a pas fait ca à la va vite car c bien son style !

allez je vasi réécouter s'arreter là ! lol

Bonne journée à tous et toutes
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: top !!!!   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:02

J'ai acheté l'album hier soir . Mes impresions : l'album dechire ! j'adore la voix de Pierrick dans chaque !! vraiment TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:46

Laughlin a écrit:
je note que personne ne veut écouter la version originale Leave right now... snif ! je trouve que Pierrick l'a super bien reprise.. tant pis pour vous, moi qui me proposait si gentillement pour vous l'envoyer.. ou alors on ne me lit pas, aaaaaah pire alors! viking

bonsoir chere lauglin,
bien je vient d'écouter, et sans partie prie aucun, il n'y as pas photos, l'interprétation UK, bien qu'ayant une belle voix, ressemble plus a une chanson chanté au concours de l'eurovision, tu voie le genre très trémolo comme truc.

Heureusement que notre pierrilliu, ne la chante pas comme ça, sinon cela aurait été une catastrophe.

voilà, voilou, et merçi pour ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo34
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:53

Mon avis sur chaque chanson :

1. Besoin d'espace
Bonne entrée en matière ! Du punch, des paroles sympas... J'aime beaucoup !

2. Héroïne
Un bon texte et une belle musique. C'est bien aussi, un très bon début d'album !!!

3. A Coeur Ouvert
Au niveau de la voix et de l'émotion, j'aime beaucoup ce titre. Maintenant c'est un peu cul-cul dans le texte mais bon ça passe...

4. Des larmes
Sympathique pour une compo car je crois que du Pierrick !

5. S'arrêter là
Sans interêt !!!! Nul !!! Vraiment cette chanson vaut zéro !

6. La même erreur
Celle là est géniale !!! L'une de mes préférées, bonne musique vraiment rock !!! Texte normal mais je trouve vraiment que cette song, elle arrache : Vaudrait mieux en rester lààààààà !!!!!!!

7. Ecoute-moi
Sympa aussi avec une intro et une fin super bien conçue. Bonne musique également ! Agréable à écouter !

8. Bretagne dédicace
Rien qu'au titre tu sens la chanson qui sert à rien, c'est le cas. J'aime pas, le sujet n'a rien à voir avec la musique choisie et c'est trop encombré d'instruments, on s'y perd... Non j'aime pas.

9. Comme un frêre
C'est de Pierrick ? paroles/musique ? je trouve ça pas mal pour une de ses premières compos ! Chapeau ptit mec !

10. Je savais
Un peu léger... sans véritable interêt... en fait je commence à m'apercevoir que toutes les songs se ressemblent dans le fond à part Héroïne...

11. Là haut
Variétoche quand tu nous tiens.


--------------------------------------------------------

Bon voilà, un album pop-rock pas trop mauvais pour un premier essai mais l'originalité et la prise de risque ne sont pas au rendez-vous... En esperant que le second album soit plus du Pierrick himself !

Les +
Besoin d'espace, Héroïne, La même erreur, Ecoute-moi

Les -
S'arrêter là, Bretagne dédicace, Là haut
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: .   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:09

Hugo34 : Moi non plus je n'aime pas des masse S'ARRETER LA, il repete trop de fois la meme chose! dommage !

Pour " bretagne dedicace" c'et du jerem, ecoute son album c'est comme ça tout le temps les paroles sont zarb mais bien recherchés avec humour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:06

Yep ! un p'tit come back sur le forum...ça fait un bail ^^

Juste pour dire qu'a Inzinzac, on achète AUSSI l'album :lol:

Pas mal pas mal...chanson préférée: "La haut"...il s'éclate trop dessus, il envoie tout..niveau zik et tout..Excellent !!

Voila..@+ tout le monde...et vive inzinzac...notre ville de star !
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:39

Première Ecoute : Grosse Deception

Deuxième Ecoute : Très belle surprise! :lol:

hihi, ca à toujours été comme ça! je n'aime jamais du premier coup un disque, mais je peux vous assurez que la je kiff totale! lol Et ma préfèrence? Il y en a tellement....Mais "La même erreur" est, comment dire...mon cour de coeur! lol Voila Super album, suepr texte, super musique...super Pierrick quoi!! lol

Cédric :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:47

Hugo34 a écrit:
11. Là haut
Variétoche quand tu nous tiens.

Oula ! affraid (Oufti même mdr) Là Haut variétoche? non mais réecoute là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannick56100
Casting Rennes
Casting Rennes
yannick56100


Nombre de messages : 6
Localisation : nantes/lorient
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 1:52

Cédrick a écrit:
Première Ecoute : Grosse Deception

Deuxième Ecoute : Très belle surprise! :lol:

hihi, ca à toujours été comme ça! je n'aime jamais du premier coup un disque, mais je peux vous assurez que la je kiff totale! lol Et ma préfèrence? Il y en a tellement....Mais "La même erreur" est, comment dire...mon cour de coeur! lol Voila Super album, suepr texte, super musique...super Pierrick quoi!! lol

Cédric :lol:

Pour moi c'est pareil, après la 1ère écoute j'étais un peu déçu. Mais après l'avoir écouté une seconde fois, moi aussi je le trouve très bien.

Pour un premier album, c'est très réussit.

Merci Pierrick pour cet album.
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:45

Laughlin a écrit:
Hugo34 a écrit:
11. Là haut
Variétoche quand tu nous tiens.

Oula ! affraid (Oufti même mdr) Là Haut variétoche? non mais réecoute là! Razz

tout a fait daccor "la haut" et super belle!!!!
surtout kel fait un peu muse!
Revenir en haut Aller en bas
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:07

Je me le suis achetée mardi et je ne suis trop pas décue.
Au contraire! Je suis si heureuse d'un album aussi bon, aussi émouvant et fort!!
Il passe en boucle depuis mardi. Je n'ai pas vraiment de chanson coup de coeur, elles sont toutes si bien, mais une petite préférence pour Besoin d'Espace.
Pierrick a fait un album superbe. Peu d'artistes de maintenant seraient capable de faire un premier album aussi bon. Il a réussi le pari c'est le plus important ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: .   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 14:00

Il a pas tout a fait reussi le pari, il faut que l'album marche maintenant ! donc n'hesitez pas a en parlé a votre entourage et les incités a l'acheter ! c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:30

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement super surprise comme ablum je vous avouerai meme que ca fait hyper longtemps que j'avais pas achetr d'ablum donc la ravie et puis le prix super accessible je trouve enfin bref

Ma chanson préfèrer de chez preferer c'est ' LA MEME ERREUR' J'adore de chez j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
noémi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
noémi


Nombre de messages : 118
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:28

J'ai eu l'album ce matin et il déchire je fais que de l'écouter J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:39

noémi a écrit:
J'ai eu l'album ce matin et il déchire je fais que de l'écouter J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!

Et pourquoi tu adores? Soyez plus explicite dwarf ne nous laissez pas sur un simple "j'adooooooooooooore", même si vous vous plantez ou si on pense pas comme vous c'est pas grave mais ne vous arrêtez pas à une phrase comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:44

Alors moi c'est le premier album que j'achete , et tout et franchement je regrette pas du tout!Il est vraiment à la hauteur de ce j'attendais!Beaucoup de talent et d'emotions
J'ai acheté l'album vendredi soir et depuis je l'ecoute en boucle, j'ai été vraiment surprise(agreablement bien sur)
Arrow Besoin d'espacele style lui correspond vraiment bien et le clip est genial
Arrow Heroine très belles paroles, des la premiere ecoute jai tout de suite accroché.J'aime beaucoup "je te desire je te hais".Mon premier coup de I love you
Arrow A coeur ouvert
Arrow Des larmesle refrain est très accrocheur, la musique est bien choisie
Arrow S'arreter làcontrairement a ce que beaucoup pensent j'aime beaucoup cette chansonj'aime beaucoup sa voix sur cette chanson.en effet il y a bcp de "arreter là" mais on y accroche bien quand meme
Arrow La meme erreurgros coup de coeur j'attend de voir la version originale en tout cas on dirait que cette chanson a été écrite pour lui tant il l'interprète bien!! Autre coup de I love you
Arrow Ecoute moij'ai très peu accroché dès le debut et jai un peu été déçue par ce qu'avait ecrit steve mais en ecoutant la chanson plusieurs fois je la trouve bien quand meme
Arrow Bretagne dédicacePareil que pour ecoute moi j'ai été déçue aussi au debut, cette chanson ne me touche toujours pas tant que sa
Arrow Comme un frèregrop coup de I love you I love you I love you les deux frere chante vraiment bien!!Jespere de tout couer voiir nicolas a la NS cetteannee ou kil nous sorte quelque chose, il a tout autant de talent que son frere et les deux réunissur cette chanson rend vraiment bien les paroles sont simples mais tellement belles et l'accompagnement superbe. J'accroche vraiment sur le refrain
Arrow Je savaisjolie mélodie et belle composition
Arrow La hautjen ai encore des frissons elle est vraiment tres bien cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:12

Laughlin a écrit:
Hugo34 a écrit:
11. Là haut
Variétoche quand tu nous tiens.

Oula ! affraid (Oufti même mdr) Là Haut variétoche? non mais réecoute là! Razz

+1

elle déchire cette chanson, elle est superbe, le mélange de rythmes me donne des frissons. Elle ne ressemble à aucune chanson. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:15

Ca fait cependant très comédie musicale ! je ne vais pas critiquer, j'aime !
Mais je suis un peu d'accord avec Hugo, c'est commercial !
Le public a besoin de nouveauté... moi la première ! La haut me donne des frissons, mais ça ne vaut pas Heroïne qui est superbe au niveau de son rythme lancinant, et ce début de refrain très planant... Le refrain lui reste commercial !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:41

bonjour a tous et toutes,
je sais que je ne poste pas au bon endroit mais c volontairement, car je sais que sur ce sujet je risque d'être lu par le plus grand nombre.
En effet je m'inquiète, et je suis pas le seul dans ce cas, de ne pas entendre notre pierrilliu, encore moins de le voir sauf peut être sur des chaînes musicales.En tout cas si vous étés vraiment acros de ce garçon et que vous n'avez pas envie que cela soit sont unique album, il va falloir ce bouger les fesses et sérieusement , nous sommes suffisamment d'inscrit sur ce forum, pour pouvoir envahir de mails les radios, les chaînes de télé afin de réclamer notre pierrilliu, en plus je l'ai entendu sur une radio je sais plus laquelle ou il ne le présentait même pas avant ni après l'écoute du titre. Bon voilà je crois qu'il est grand temps de faire quelques chose, moi j'envoie régulièrement des mail, je vote sur les sites, mais bon je sais pas si vous en faites autant enfin je l'espère.Maintenant si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur, une gréve de la faim, une manifestation a paris avec des pancartes, mais bon pas a 5, sinon ca le fait pas.Plus sérieusement , si certains on déjà quelques infos sur les ventes de l'album, ou tout autre infos, surtout n hésité pas à le dire. Maintenant pour ceux qui ne veulent pas ce fatiguer a chercher, il y as sur ce forum un endroit ou toutes les adresses de radio sont répertorié. Envoyer au chaînes de télé aussi, car je croie que tous ca c comme dans la vrai vie, plus on est connu plus on a un privilège de notoriété, par contre pour notre pierrick, même avec ses qualités ca ne suffiras pas uniquement, va falloir violer les radios et les chaînes télé, si on veux que ca avance, car même un chevalier blanc aussi motivé soit il ne peux battre a lui tout seul une armée de rebelles de la radio et de la télé.

En plus j'en ai vraiment mare d'entendre toujours la meme chose sur ces radios, mais bon.
voila bizzz à vous....
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:55

Bon, j'ai l'album depuis mardi, mais j'avais besoin de l'écouter plusieurs fois pour pouvoir donner mon avis...
Déjà, j'aimerais juste parler d'un petit truc qui m'a "refroidie": quand je suis allée à la Fnac, je le vois bien évidence dans les nouveautés, bref, jusque là tout va bien. Mais comment lui enlever l'étiquette du participant à Nouvelle Star si ils mettent une grosse étiquette "Le premier album du finaliste de la Nouvelle Star!". C'est si important que ça de le signaler? Un tas de gens, juste parce qu'ils ont des préjugés sur les candidats de tv-réalité, ne prendront même pas la peine de s'attarder sur ce disque, alors que je suis persuadée que 50% de ces gens là apprécieraient. Voilà, mon coup de gueule est terminé rambo .
Passons à l'album. Déjà, j'aime beaucoup le design de l'exterieur de l'album -qui, au passage, est très important, puisque ça accroche l'oeil du futur acheteur- ainsi que la beauté du cd en lui-même: simple, mais beau.
Les chansons... Et bien, mes coups de coeurs sont Héroïne, Des larmes et Là-haut. J'aime beaucoup les oxymores dans les paroles d'Héroïne, les choses qui y sont dites implicitement, et le rythme de la chanson, je trouve que cette chanson accroche, elle reste dans la tête. Des Larmes, j'aime bien la musique un peu lente, je la trouve douce, agréable, et la voix de Pierrick colle vraiment bien dessus. Pendant, le refrain, il pousse un peu sa voix, sans excès, vraiment juste ce qu'il faut, pour après repartir sur du plus "doux", j'accroche bien. Là-haut, la musique me fait penser au style cabaret à partir du "je m'en vaiiiis", mais j'aime assez le rythme un peu soutenu durant les couplets, j'aime bien aussi les ptites parties au piano.
Ecoute-moi, à la première écoute, je l'ai pas du tout aimé, mais après plusieurs écoutes, j'accroche un peu plus, mais pas tant que ça. Idem pour Bretagne dédicace, au début je n'aimais pas du tout, après plusieurs écoutes j'aime un peu plus, mais vraiment sans plus quoi. S'arrêter là, j'aime bien, un peu répétitif pour les paroles, mais agréable à écouter. La même erreur, j'aime beaucoup aussi. La musique est vraiment bien, et je trouve que la chanson accroche, non seulement pour la musique, comme je l'ai déjà dit, mais aussi par la voix de Pierrick qui se marie très bien avec elle. Comme un frère, j'aime assez, mais, honte à moi, j'ai du mal à différencier la voix de Pierrick de celle de Nicolas Embarassed . Enfin bon, les paroles me plaisent, j'aime bien l'alternance entre le lent des couplets et le refrain plus rapide -qui me donne envie de chanter albino pas de démonstration, ça risquerait de ne pas plaire ^^. Par ailleurs, je trouve que cette chanson est une jolie déclaration d'amour fraternel, puisque je me souviens que Pierrick avait dit qu'avant la NS, ils ne se disaient jamais "Je t'aime" et qu'apparemment, ils n'étaient pas très proches, donc ça a du quand même demander un effort à Pierrick d'écrire ça, c'est pas facile de dire tout ça à son frère, j'en sais quelque chose ^^. Je savais, je trouve le refrain très accrocheur mais sur les couplets, je trouve que la voix se traîne un peu trop.
En conclusion, je suis vraiment agréablement surprise par cet album, pour un premier album fait en si peu de temps -n'oublions pas que la finale de la NS était le 12 Mai, et que l'album est sorti le 17 Octobre, donc même pas 6 mois après, il est vraiment de très grande qualité.
Voilà, bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
noémi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
noémi


Nombre de messages : 118
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:59

les chansons sont belles et il les chante avec aise. Il les chante comme si c'etait sa vie qu'il chanter. Et la chanson qu' chante avec son frere "comme un frere" est manifique. Donc voilà pourquoi j'adore son album!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:58

alrs alrs mn impression sur l'album tant attendu d enotre cher et tendre Pierrick.... Bin suis pas déçu, y'a pas mal de guitarre elec comme j'aime, les paroles ne st pas niaises et je pense que chaque chanson parle + ou - à chacun... Pour ma part, c'est Je savais, je la trouve trop belle et elle me parle énormément... la dernière (vs m'excuserez de ne pas encore connaître les titres par coeur Embarassed , j'écoute en boucle mais sans les titres sous le nez...) est super belle et me fait penser à Muse lol... Suis p-e la seule à penser ça... Mais d etoute façon, j'adore Muse... Et pis j'adore l'album de Pierrick!!!! Mr. Green
J'ai aussi l'impression qu'il a évolué vocalement (je veux dire, encore + qu'avec les primes) enfin je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:11

fauna: "est super belle et me fait penser à Muse lol... Suis p-e la seule à penser ça... Mais d etoute façon, j'adore Muse... Et pis j'adore l'album de Pierrick!!!!
J'ai aussi l'impression qu'il a évolué vocalement (je veux dire, encore + qu'avec les primes) enfin je sais pas...."
tou a fé daccor avec toi elle me fé penser a Muse aussi alor jadore encore en plus! lol
et puis sa voix a changer aussi jadore! par rapport au tou debu de la ns il a carrement evoluer c surprenant et genial!!
BRAVO PIERRICK "continue de me faire rever"
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:28

sa y est j ai son album :D :D il est trop génial!!!
sauf j aime pas trop "sarréter là" c'est tjs la même chose mais sa c'est a cause du parolier et puis "écoute moi" j aime pas trop non + mais c'est a cause des paroles

autrement j adore trop bretagne dedicasse elle est trop bien!! et puis tt les autres vive pierrickkkkkk !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:37

J'avais prévu d'attendre un peu pour ahceter l'album mais vous m'avez
trop donné envie et je suis allée 'lacheter samedi aprem'!
Alors:
Besoin d'espace: J'adore vraiment, le rytme, les paroles, sa voix... Super chanson, dommage qu'elle ne passe pas plus sur les radios, elle plairait beaucoup!
Héroine: Ca va, j'aime bien le passage du " je te désire je te hais".
A coeur ouvert: Je l'adore cette chanson, je trouve qu'elle se détache du reste de l'album!
Des larmes: Très belle chanson écrite par Pierrick, j'adore trOp le refrain!
S'arreter là: Je n'aime pas.
La même erreur: Gros coup de coeur I love you ! Elle est super cette chanson, dès la première écoute j'ai direct accroché!
Ecoutes moi: Je trouve sa voix bizarre dessus et je 'naime pas trOp.
Bretagne dédicace: La chanson que j'aime le moins.
Comme un frère: Deuxième grOs cOup de coeur! Au début comme Léa; j'ai eu du mal à différencier les deux frère, mais maintenant je sais. Pierrick a la voix plus cassé! J'adOooroe!
Je savais: Je n'aime pas trop les couplets un peu long mais j'aime bien le refrain et son rythme!
La haut: J'adOoore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions   L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texte de "Besoin d'espace" en Allemand
» Prochain single.
» Recherche Vidéo Clip "Besoin d'Espace"
» "Besoin d'espace" dispo chez Virgin
» E-Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: