Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 4

Aller en bas 
+28
Fan2Greg
chouchouboy
Géa
tropfandelui
illuna
melissa24ml
shyrma
Lénora
rolls
Kisa
Mrs Griffin
didifor007
M-el23
justpierrick
rimascat
denis
Tacha
matiu
catseyes
mimietitou
luna19
Mariou
myriam
Sherley
**Mi$$-Loria**
pierricksand
manonlovepierrick
natinat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:13

La nouvelle Star repart le 22 février

Mercredi 22 Février à 20h50, sera lancé le coup d'envoi de la «Nouvelle Star». Comme à l'accoutumée, trois premières émissions seront consacrées au casting. Sans concession, le jury sélectionnera les candidats potentiels. Les «primes à Baltard» ne débuteront donc que mi-mars.

Source : www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:17

La nouvelle star 2006 sur la ligne de départ :

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/nouvelle-star/index.shtml

Il y a egalement des photos du casting 2006, ca rappelle des souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:36

il y aura le frere de pierrick alor ?
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
M-el23


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:49

Oh là là ca va faire bizzarre cette nouvelle saison... Je sais pas pourquoi mais ca me fait mal au coeur... Sad
Fin bon, ce serait génial si Nicolas y participait!
Revenir en haut Aller en bas
http://UselesS23.skyblog.com
didifor007
Casting Paris
Casting Paris
didifor007


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-forever.net
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:35

Alors moi je me suis éclatée à regarder l'émission !! Décidément on ne s'ennuie jamais avec "Nouvelle star"!!
Concernant les candidats:
J'ai beaucoup aimé NICOLAS, c'est le digne frère de Pierrick! J'espère qu'il ira loin et qu'il nous montrera jusqu'où va son talent.

DOMINIQUE (la fille Black rigolote) m'a beaucoup plu aussi. J'adore sa personnalité, son charisme et sa grande voix. Petit bémol: sa prestation sur "I have nothing" était trop de la démonstration vocale sans nuances et avec trop de fioritures, ça m'a saoulée au bout d'un moment. Avec plus de retenue et de nuances elle promet d'être bien.

Le p'tit JEAN CHARLES m'a bien accrochée avec "Your song", superbe voix et grande sensibilité qui m'ont fait oublié son look que je trouve super ringard! J'espère qu'il ira loin.

KATLEEN (la grosse blonde) a une belle voix mais alors quel look ridicule!! Le jury a vraiment bien fait de souligner ça! Sous prétexte de s'accepter elle se fait une dégaine de cagole hyper vulgaire, c'est pathétique! Je demande à la voir avec un look qui me permettra de ne me focaliser que sur sa voix.

Le grand blond qui a chanté "l'Autre Finistère" (je me souviens plus son nom) a une très belle voix, j'attends de voir la suite.

Les autres n'ont pas trop retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:57

Pour infos :

Nouvelle star 2006, le jury en parle

Petite vidéo du jury NS sur canal+ sur le plateau "+clair":

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=36P2KKXJIEHLY0I2I0V3OG4J0R
(On peut d'ailleurs voir Pierrick et d'autres exprimer leur ressenti sur le jury et la prod) ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:20

Excellent... J'adore ce qu'ils disent... ça rassure un peu !
Je ne vais pas m'étendre sur Magalie, il y a un "chouillas" de concurrence peut-être derrière... quoique... leurs avis rejoignent le mien... Rolling Eyes

Merci Rim et Laughlin...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:26

Bonsoir,
bien, j'avais envie de vous parler de cette nouvelle saison. Eh bien apres avoir regardé la première émission et celle de ce soir, je dois dire que contrairement a l'année dernière je l'ai regardé d'un oeil tres différent et avec beaucoup de recul.
autant l'année dernière je suis plongé dedans on va dire et j'ai tout avalé et avec une cuillère a soupe excusé du peu, autant là, j'ai trouvé tout cela insipide, orienté, bien manipulé finalement avec en plus un jury qui fait bien le show. En fait il faut prendre ca comme un divertissement et rien de plus. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de talent, mais tout est fait pour bien orienter les choix des candidats. D'ailleur l'année dernière le jury avait crier au scandale sur la sélection par trois, et finalement cette année rebelote et ca gène plus personne. En plus cette année on va faire un peu plus dans le realityshow, le jury qui sélectionne en tête a tête, les candidats, ceux ci encore plus filmé dans leur quotidien. Enfin moi tout ca ne me passionne vraiment pas, désolé de faire tache dans ce beau tableau.
Sur le coup je me suis dit, bon tu pense cela parce que tu aime pierrick et que ca te fait chier de voir une nouvelle saison, mais non finalement c'est pas du-tout cela. C'est vraiment racoleur au possible, bon j'attends la suite pour etre objectif, mais quant je vois les délibérations du jury et les trios soi disant formé par hasard, tout cela sonne la manipulation a tout va. Et quand pierrick disait dans l'émission C+ CLAIR, que la prod savait bien faire pour prendre les candidats qu'elle veux, maintenant je le crois, meme si marianne james contestait ce qu'il disait.
bon voila voilou c t ma pensé du soir, bonsoir...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:36

Je crois que l'oiseau est tombé du nid. ..bien sûr que c'est avant tout un show...il faut toujours le voir avec un certain recul sinon, ça fait mal une fois au sol!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:09

chere kisa tu me fait toujours rire avec tes réponses.
bon le petit oiseau est tombé du nid mais il n'a pas eu mal pour lui mais pour les autres surtout.
En fait je n'ai rien découvert sauf que juste j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de manipulation, et ca ne m'avait pas frappé l'année dernière.
Et de ce fait je me dit, quand je voie tout ses jeunes, mais surtout tous ceux qui ont tout a perdre dans leur tête, contrairement a pierrick qui lui dit toujours qu'il n'a rien a perdre mais tout a gagner. Là c grave pour leur santé mental je pense, apres leur avoir fait croire qu'ils allaient peut etre toucher les étoiles, la redescente en orbite terrestre peut etre fatal pour certain. Le Dove peut toujours faire semblant de compatir face a une candidate en état de choc presque, en lui disant que ce n'est qu'un jeux, un jeux peut etre, mais manipulé et voir dangereux, je comprends meme pas qu'il n'y ai pas des personne compétente à coté pour s'occuper de l'état psychique de certain de ses jeunes. On va me dire, oui mais ils savent ce qu'ils font, eh bien pour certain j'en suis pas si sur, y a vraiment des questions a ce poser, surtout avec tous qu'on leur dit comme message négatif sur leur prestations, et je suis pas sur que ca les fasse avancer dans la vie.Non franchement hier ca ma déplu et j'ai vraiment pas envie de cautionner ce genre d'émission. Peut etre que le garçon a grandie, avec du retard certainement, mais bon vaux mieux tard que jamais. D'un autre coté cette émission n'aurait pas lieu, certainement que je n'aurai jamais connu pierrick, mon dieu quel dilemme...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:58

C'est clair que dans bcp d'émissions de real-tv la chute est rude pour certains candidats;
Ceux qui misent leur vie sur un casting, ceux qui retombent dans l'anonymat total après avoir goûté aux joies du star system...

Perso même si je peux comprendre le désespoir de certains quand ils se font éliminer, je trouve quand-même qu'ils partent avec trop d'espoir dès le départ, certains n'ont aucun recul ...Et c là où ça fait mal...
En même temps on les conditionne tellement, difficile de leur reprocher leur naïveté... :?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:26

Ce qui me frappe chez beaucoup de ces jeunes et en particulier ,chez les plus déçus, c'est ce pourquoi ils participent à cette émission...très souvent pour prouver à papa et/ou maman ce qu'ils sont capables de faire...comme si, seule la chanson, était la réponse à ce besoin de reconnaissance...certains sont heureusement bien encadrés mais ceux qui ne le sont pas...merci les dégats!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:23

oui c vrai ce que tu dis, j'avais pas trop fait attention a ca mais c'est souvent le cas.
surprenant, je n'ai pas fait de psycho mais ca veux forcement dire quelque chose..
bisss
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:59

Personnellement, je préfère regarder les primes en direct que la partie casting qui est la plus truquée.
En plus, c'est très difficile de se faire une opinion sur 30 secondes d'une chanson et à travers une télé dans laquelle on vous change les images toutes les 2 secondes...
Ce qui est intéressant c'est vraiment quand les personnes sélectionnées arrivent au pavillon Baltard. Là ils ne peuvent pas tricher et la production de l'émission non plus. Mais la partie casting, on nous montre que ce qu'on veut nous montrer et pour moi c'est pas du tout un critère de sélection
J'attends donc avec impatience les soirées en direct et peut-être se cache une réelle personnalité avec un vrai talent artistique, je crois que ça va être dur, monsieur Pierrick a placé la barre très haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:33

ça, c'est clair....et je serais tentée de dire que Myriam et sa version de "all by myself" aussi.....

Apres, je suis sure qu'on va encore nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:45

Dites, c'est moi qui a force, l'entends partout (mais j'en doute quand meme lol) ou c'etais bien les premiers accords de bretagne dedicaces qu'ils nous ont mis ?????

EDIT : tiens, "besoin d'espace" NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Lool .....et qui a dit que la NS, c'etais pas de la bonne promo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:27

Clair ! ça fait plaisir d'entendre ces quelques accords... héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:31

Vous auriez du voir ma tete !!! j'etaias devant le pc, la telé a ma gauche, a quelque metres...Des le 1er accords, ma tete a soudainement faire un quart de tour ^^..c'est officiel, j'ai un radar "acoustique" pour ses accords maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:40

c'est que du bonheur.....
j'ai eu peur d'être devenue genre jeanne D'Arc et d'entendre Pierrick partout mais non...ou alors c'est une hallucination collective...
que c'est bon....
mes enfants d'entendre de la douce musique...

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:37

eh oui moi aussi, sa ma fait plaisir d'entendre le début de deux chansons, de l'album de pierrick.
plutôt sympa même si cette émission cette année racole beaucoup..
biss
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:39

denis a écrit:

plutôt sympa même si cette émission cette année racole beaucoup..
biss

Qu'est ce que tu entends par "racole" ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:39

Lénora a écrit:
denis a écrit:

plutôt sympa même si cette émission cette année racole beaucoup..
biss

Qu'est ce que tu entends par "racole" ?

ce que je veux dire c qu'ils vont encore plus dans le coté réaltv cette année, tête a tête, les candidats selectionnés filmé chez eux a leur retour, etcc le jury qui en fait beacoup trop, enfin bref c juste mon avis...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
shyrma
Casting Rennes
Casting Rennes
shyrma


Nombre de messages : 6
Localisation : Eaubonne, dans le Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:13

Lénora a écrit:
Vous auriez du voir ma tete !!! j'etais devant le pc, la telé a ma gauche, a quelque metres...Des le 1er accords, ma tete a soudainement faire un quart de tour
Mdr! Idem ici! J'étais tranquille sur mon ordi, et là paf! ça m'a fait suivre l'émission pendant au moins 10 sec, parce sinon c'est pas la joie... (ou peut-être 20, avec les premières notes de besoin d'espace juste après)
Un peut trop "real tv" pour le coup, j'aime pas ça. Ce qui m'avait plu dans cette émission, que j'ai commencé à suivre à partir de la 2ème saison, c'était justement cette absence de "racolage" comme dit denis. A la différence de star'ac et autre daube, ya pas de quotidienne (je sais qu'il y en a eu une, heureusement supprimée). J'ai l'impression qu'elle est en train de perdre ce côté nature, juste un "show" un soir par semaine, c'était cool... Mais bon on verra bien par la suite.
N'empêche ils assurent pour la promo! A un moment, pendant qu'il yavait le corse qui chantait (que j'ai bien écouté, un des rares que j'aime bien), il m'a semblé que Marianne parlait de Pierrick, en comparant le corse à Steeve et à lui...


byz
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:10

Tu n'as pas revé, ils l'ont bien comparé !

Pour le "racolage", de mon point de vue, c'est encore supportable...On est encore loin de la Starac' où ils sont filmé 24h/24 !
Et pour le "tete a tete" je trouve ça plus humain de le dire en face qu'au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» Fille De La Nouvelle Star 3
» ayé !! enfin la nouvelle star :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: