Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 4

Aller en bas 
+28
Fan2Greg
chouchouboy
Géa
tropfandelui
illuna
melissa24ml
shyrma
Lénora
rolls
Kisa
Mrs Griffin
didifor007
M-el23
justpierrick
rimascat
denis
Tacha
matiu
catseyes
mimietitou
luna19
Mariou
myriam
Sherley
**Mi$$-Loria**
pierricksand
manonlovepierrick
natinat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:54

30 mars 2006 21h17. Jeudi soir, dans un communiqué, M6 nous informe avoir «décidé d'annuler le résultat erroné de "La Nouvelle Star" du 29 mars». En conséquence, la chaîne a décidé de remettre les 14 candidats en compétition lors d'une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

Ce résultat erroné provient d'un bug informatique qui a touché les votes par SMS. En effet, ces votes n'ont pas été attribués aux bons candidats. «Ce bug a été identifié et corrigé aujourd'hui» (jeudi, NDRL) affirme la chaîne. Les votes téléphoniques ont été, en revanche, correctement comptabilisés.

Au terme de l'émission, Gaël, Stéphanie, Valérie et Joana avaient été éliminés. Ces quatre prétendants participeront donc à l'émission de la semaine prochaine.

La totalité des recettes récoltées ce 29 mars grâce aux votes des téléspectateurs sera reversée au « Sidaction ». M6 conclut son communiqué en présentant «toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs»
.


Source : http://www.imedias.biz/television/actualite-urgent-m6-annule-les-resultats-de-la-nouvelle-star-6126.php


C'était évident qu'il y avait eu un schmoll ! les 9 sélectionnés etaient les 9 premiers à passer...
Je trouve que cette décision est tout à leur honneur, mais "contrôlez vos machines la prochaine fois, messieurs les huissiers, si vous ne voulez pas que cette émission perde en crédibilité"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:46

Oui, ce sera intéressant de revoir le tout sous un angle de cotation de votes non "tronqués". Mais comme, il n'y a que Christophe, Bruno et Célia à m'avoir ému musicalement et un petit peu humainement, quoi qu'il arrive, dans mon chef, ce ne sera pas bien "grave".

De toute façon pour entendre Marianne, dire que la saison 3 a été sauvée par Mervin, d'accord super sympa et plus d'une corde à son arc, mais je n'irais pas jusqu'à laisser croire que Mervin est le sauveur d'une saison et de la chanson française en général.

En tout cas le plus heureux, cette saison, ce sera mon portefeuille, il a le coeur léger car il sait qu'il n'y a personne capable de me faire dépenser 0,01 € contrairement à Pierrick, que mon porte-feuille avait pris des plus en "grippe".

BIZ.

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:55

Sniff, ça veut dire qu'on est pas sur que JC et Christophe soit de nouveau selectionné....pffff...bah, peut etre que cette fois, joanna sera prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:49

Merci pour l'info!
Trop bien, en plus je me disais bien que les gens avaient votés n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:54

reveillez vous, on est le 1er avril! le poisson!! NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Lool NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Lool NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:07

heu poisson d'avril je veu bien mais normalemen c'est sencé étre drole un poisson d'avril , et la c'est pa drole du tout
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:20

je suis d'accord avec toi, mais je pense quand même que c'est un poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:10

j'ai vu ca aussi ! c'est bete ce bug mais d'un coté peut etre que un ou deux partiront cette fois ci ( vladimir , sophie ) et que deux autres resteront à leur place ( Gael et ...) et j'espere que Christophe , Bruno et jen charles seront encore sauvés mais ca y'a pas de doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:20

j'arrive toujours pas à me dire que c'est pas un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:32

moi je pense pas que c un poisson d'avril parceque ils savent très que si sa c vraiment produit il y aura moins de téléspectateurs et je pense pas que c ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:07

La nouvelle est tombée vendredi 31 mars ... désolée de ne pas avoir pu rebondir dessus plus tôt ... ce n'est donc pas une blague :

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060331.FAP7307.html?2246
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:10

Oui, et Benjamin vient de le dire a la teloche pour la bande annonce du prochain prime
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:33

Et aussi sur funTv quand il repasse la NS ils le disent. J'suis tombée dessus par hasard et quand ils disent les candidats qui restent et qui partent ils bien qu'il y a eu un bug informatique et que les candidats éliminés revienderont la semaine prochaien (enfin maintenent ds quelques jours lol! ).
Mais en tout cas j'espère que ceux étés pris le seront encore a part pour quelqu'uns du style Sophie, Vladimir et J'ean-Charles et que Gael, Joana et Stéphanie seront pris parceque eux, je trouve qu'ils ont bien chantés comparés à d'autres Rolling Eyes après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:30

ouer c kler .. fin joana jm pa tro...
mé c cool ca laisse une deuxieme chance a gael c tro bien !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:31

Wé mais Joana a quand même plus mieux chantée que Sophie et Vladimir... :?
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:55

Je sias pas ce qui se passe cette année mais je sens que ça va pas aller loin....l'année derniere, 1ere fois que je regardais, les 10 qui etiaent resté, seuls 2 m'enchantaient pas des le début, mais après plus ça allais plus je les aimais bien...
cette année, sur les 10 qui sont passés, il y en avait 3 que je voulais voir partir, et 3 autres qui vont rapidement me soulé....soit plus de la moitié de la promo qui m'enerve....Sérieusement, à part Christophe qui m'eclate de plus en plus....les autres, c'est faible pour moi...Florian pourrais faire un bon "rocker" (désolée du terme reducteur), mais s'en est encore loin dans la voix, Dominique, je prefere meme pas en parler avec son "surjeu"..le pire etant pour moi la fin de I will survive de la semaine derneire, avec son espece de "vibe"de fin (je sais pas si c'est comme ça que l'on dit)...Il n'y a que pour Cindy que j'ai changé d'avis depuis le tout début...c'est vrai qu'elle est plutot "sympa", disons que son style change et se demarque des autres, mais c'est pareil, elle se cantonne justement a ce style....Pour Bruno, comme marianne, meme s'il a une superbe voix, il reste dans du "dépressif", et un peu de "gaité" sera un atout pour lui...Qui j'ai oublié ??? Je sais plus, mais c'est qu'il ont pas du me marquer !

Un mail un peu long, j'en conviens, qui reprend sans doute pas mal de truc que vous pensiez deja mais bref....Le mot de la fin, ça sera : je la sens pas cette année, cette emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:28

Eh oui, comme je l'ai déjà expliqué en réponse à Denis au niveau des messages concernant "DOMINIQUE", cette année, non seulement ne m'emballe pas du tout, mais comme il paraît que c'est la plus talentueuse selon le jury, ou je suis une "débile" profonde musicalement parlant ou je fais partie de la population non sensible au lavage de cerveau soigneusement distillé par le jury, la prod, la maison de disque, car s'il y a du talent (et il y en a), celui-ci est enseveli, sous le banal pour certains candidats, rien de frais, rien de neuf, sous le "sentimental à 4 sous" pour Bruno, sous les effets de voix et de sentiments pour Dominique, sous le démonstratif pour Florian, bref leur voix passe souvent au second plan, ils devraient aller prendre des cours auprès de Pierrick, tendre, drôle, se moquant de lui, embarquant les gens dans son univers, ne se prenant pas au sérieux, sentimental mais pas larmoyant, bref il savait y faire pour en dehors de sa voix, pour nous raconter un petit film. Même Cindy, sympa et belle voix, ne fait pas dans la nuance, comment chanterait-elle une "berceuse", tout arrive toujours en force, et pour Christophe, d'accord c'est l'OVNI du programme, mais cela fait quand même 2 fois qu'il joue sur le même registre, saura t'il varier les plaisirs ?
Je précise que je n'ai aucun à prioris, je les trouve tous sympa et que j'ai de nombreux coup de coeur à divers niveau en dehors de Pierrick, et pour revenir à la chanson, le dernier à m'avoir temporairement embarqué, c'est pascal Mono, lui quand il a chanté Creep, lors de sa demi-finale, je voyais la femme dont il parlait dans la chanson comme si elle était là devant moi. C'était sensuel, presque charnel, bravo l'artiste. Ici, dans ce programme, rien ne m'embarque, rien ne raconte une histoire, ce sont juste des chansons plus ou moins bien chantées, et la Marianne James, elle peut bien stariser sa présence (je précise que je l'aime plutôt bien) mais elle ne me bluffe pas avec ses discours, je suis sans doute un trop vieux singe pour que l'on puisse me raconter n'importe quoi, et j'évite de parler de la plupart des trios ou chansons de groupe dont certaines se sont avérées de vrai cacophonie, plus faux tu meurs.

Voilà les héros sont morts avant d'avoir livrer bataille, en tout cas pour moi, mais ce n'est après tout que mon avis, tous les goûts sont heureusement dans la nature.

BIZ. A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:42

tout est dit cher illuna, je n'avais pas vu ton post avant mais j'ai mis une réponse sur dominique qui va dans le meme sens..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:20

Et bien, je vais peut être vous surprendre mais celle qui m'a le plus emballée hier soir, c'est Beverly( imaginez ma colère devant les votes du public!)...elle a une vraie identité vocale, elle joue dans la douceur et la simplicité...j'aime beaucoup...maintenant, est ce un public jazzy? je doute Rolling Eyes ...quant à Christophe, rien à dire de plus...il a une très belle voix et chaque interprétation est personnelle, à la limite du comique, sans excès...Juvet, il fallait oser et c'était superbe!
A part ces deux là, Bruno me touche beaucoup mais je suis d'accord avec Marianne James :qu'il arrête de faire le Hush Puppy, ça va le desservir...Célia en a fait les frais hier soir, dommage pour elle parce que Stéphanie ne m'a pas convaincue du tout et je la voyais sortir.
Cindy est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:15

C'est vrai que Christophe est leur OVNI de cette année, mais saura t'il présenter une autre palette à son jeu, ne va t'il pas se cantonner par trop dans un seul et même style ?
Enfin, cela fait toujours un petit intérêt à l'émission de cette année, qui pour la première fois en 4 ans, m'ennuie. Tout a donc une fin ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, non là je plaisante.

BIZ A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:38

bonsoir a tuti,
bon comme je suis naz en ce moment, donc histoire de me détendre un peu, j'ai encore fait l'effort de regarder l'émission..
Et bien, quoi dire, si ce n'est que cela tourne au ridicule.
Et le tout pour finir en apothéose et virer johanna qui a elle un vrai univers, une personnalité et une voix tellement différente, au meme titre que beverly, et stephanie, et aussi un joie de vivre qui fait bon voir sur scène, et pas une tristesse a mourir, comme si l'enjeu les dépasser tellement que meme leur prestation en deviens mauvaise, je veux parler de cindy, bruno, florian, pour gael je l'ai pas vu ni entendu, et dominique m'énerve donc je peux pas juger.
ah oui il y a la fille qui grouve vraiment bien et qui y prends du vrai plaisir mais je sais plus son nom.
Pour donner du bonheur encore faut t'il que chanter ne devienne pas une vrai souffrance, surtout que tout le monde ne peu pas etre jacques brel.
Quant au jury, je trouve que tout cela est incohérent, pour une fois celui qui a eu un mot juste, c'est dove en parlant des goûts qui pouvaient etre différent et qui ne préjugé en rien de la qualité des interprétations.
voila voilou bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:11

Bonjour,

Hier soir, j'ai plus aimé Dominique qui a eu une interprètation plus sobre et celà était agréable à voir et à entendre, Christophe a aussi comme l'a dit un des jury" suspendu le temps".
Bref, ce ne sont pas tout de meme pas des émotions dans lesquelles je vais rester des jours et des jours comme avec Pierrick.

J'ai remarqué que les filles sont à l'honneur cette année. Elles sont bien sur superieures en nombre mais je trouve qu'il y a chez elles plus d'univers personnels que chez les garçons.

Et que dire du créneau " duo de pseudo amoureux": j'étais certaine qu'ils allaient exploiter cela à fond après la beauté musicale et scénique des duos Myriam/Pierrick.

On est loin de leur qualité, avec Pierrick et Myriam, on aurait pensé avoir à faire à un vrai couple tellement ils jouaient bien la comédie : et on s'étonne que le cinéma a remarqué Pierrick!


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:18

Eh oui Matiu, comme tu as raison sur bien des points.

Pas besoin dêtre un pseudo-vrai couple pour amener des émotions, un vrai feeling, une osmose et complicité entre deux êtres, et ça il faut reconnaître que non seulement Pierrick savait nous embarquer mais en plus il a réussi à embarquer Myriam, ils nous ont raconté ensemble de bien belles histoires, mais ce que semble avoir oublié les professionnels de l'émission, c'est qu'on ne monte pas de toute pièce ce genre de situation, elles sont ou ne sont pas, là même beau vocalement, cela respire plein nez l'artificiel. Et effectivement c'est la sincérité des émotions de Pierrick qui lui a mis le pied à l'étrier cinématographique.

Christophe et Cindy ont pu montrer une autre palette à leur talent cela devenait nécessaire et cela a certainement été très bien perçu par leur public, mais cependant malgré cela, personne ne m'embarque, l'émission me semble toujours très, voir trop, longue cette année. Et autre point qui m'atteint de pleine face cette année, c'est que tout me semble très surfait, très artificiel, préfabriqué et ce malgré des candidats qui semblent très sympathiques. Même les commentaires, parfois très emmêlés du jury, qui parlent souvent tous en même temps, m'indispose et cela malgré la pertinence de leur propos, l'usure sans doute et le manque d'intérêt m'y pousse.

J'avoue que s'il y avait eu un bon film hier soir, je n'aurais pas regardé l'émission et c'est une première en 4 ans. Seule la fatigue m'a laissée devant le poste à espèrer mieux au fil de la soirée.

BIZ A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:50

C'est un jeu les miss!!...dans n'importe quel jeu, il y a du fun, des supercheries et des gens qui épatent par leur talent...même de l'injustice...imaginez, on joue super bien et on perd, ça arrive...ça énerve...on se dit "je ne me refais plus prendre" et le goût du jeu l'emporte...

...le plus intéressant, c'est ce qui se passe après, pour ces jeunes...à un moment, il faut que tout le monde arrête de jouer et regarde les choses sérieusement...

...j'espère ne pas faire trop lourde sur ce post scratch


@+ study
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:56

Un autre petit point dont tu parlais Matiu, concernait Dominique, c'est vrai qu'elle a bien tenu compte des remarques et qu'elle a été plus "légère" dans son interprétation mais cela reste "en manque de naturel", je la sens paradoxalement moins heureuse que quand elle peut envoyer tous les chevaux sous le capot et qu'elle peut pousser à tout vent ses "vibes", c'est sa manière de chanter, et la modifier afin de plaire au plus grand nombre, ne la sauvera qu'un temps car son bonheur s'en est trouvé modifié et on ne peut modifier à ce point sa manière de chanter sans en payer le "prix" tôt ou tard. S'il l'aime beaucoup au niveau du jury et de la prod, ils devraient faire très attention à laisser heureuse d'interpréter les chansons qu'ils lui proposeront.

Enfin, pour ce que j'en dis.

RE-A+ BIZ...

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» Fille De La Nouvelle Star 3
» ayé !! enfin la nouvelle star :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: