Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 4

Aller en bas 
+28
Fan2Greg
chouchouboy
Géa
tropfandelui
illuna
melissa24ml
shyrma
Lénora
rolls
Kisa
Mrs Griffin
didifor007
M-el23
justpierrick
rimascat
denis
Tacha
matiu
catseyes
mimietitou
luna19
Mariou
myriam
Sherley
**Mi$$-Loria**
pierricksand
manonlovepierrick
natinat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:22

oui marrianne a parlé de pierrick et steeve quand le corse est passé et d'ailleur ce qu'elle a dit m'enerve un peu car pierrick ne fait pas exprés d'avoir la voix rauque ,c'est que parfois il a une voix plus douce c'est tout...enfin je me comprend....lol tout çà pour dire qu'elle est un peu faux-cul car elle a jamais dit a pierrick que sa voix était forcée ou quoi...a moin que je me trompe enfin...
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:10

Et non tu ne te trompes pas, Marianne est en effet très versatile, elle l'avait déjà prouvé l'année passée, il suffit de voir les compliments, style ce soir tu es ma nouvelle star qu'elle n'avait pas manqué de faire à Pierrick lors de la demi-finale et c'est limite si elle ne l'a pas snobé lors de la finale, de toute façon lors de la finale elle est le membre du jury qui a été le moins généreux, le moins ouvert à Pierrick, ce revirement en à peine une semaine fait montre d'un des traits principaux de son caractère.
Après la finale, là elle a cependant redit que Pierrick répondait davantage à ses goûts musicaux que Myriam. Mais elle n'est pas la seule à cultiver ce trait de caractère parmi les membres du jury, ainsi Dove qui n'avait pas manqué de dire et redire sa préférence pour Pierrick auprès de la Presse, soutient à présent qu'au final de la nouvelle star depuis son début, seul deux vrais talents ont été découverts, Thierry Amiel et Amel Bent. Bref, dans le monde de la musique actuelle, suivant les envies du jour, tu es le meilleur de ta génération et le lendemain, tu es bon à jeter.
Génération "kleenex" quand tu nous tiens tu nous tiens bien ! Enfin ce mal bien connu de notre époque ne se limite hélas pas à cet univers artistique. Moralité, ne soyez jamais trop sensible aux compliments.
Petite pensée du jour : Pierrick, que ton talent puisse encore longtemps s'exprimer sans avoir à trop dépendre de gens dont le trait principal de caractère serait la versalité. Malgré les talents de cette année, et il y en a, personne ne m'a scotché et captivé comme toi. Car voyez-vous, moi je ne suis pas versatile et quand j'aime (même en terme de musicalité), j'aime pour longtemps, voir toujours.

A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:21

illuna a écrit:
Et non tu ne te trompes pas, Marianne est en effet très versatile, elle l'avait déjà prouvé l'année passée, il suffit de voir les compliments, style ce soir tu es ma nouvelle star qu'elle n'avait pas manqué de faire à Pierrick lors de la demi-finale et c'est limite si elle ne l'a pas snobé lors de la finale, de toute façon lors de la finale elle est le membre du jury qui a été le moins généreux, le moins ouvert à Pierrick, ce revirement en à peine une semaine fait montre d'un des traits principaux de son caractère.
Après la finale, là elle a cependant redit que Pierrick répondait davantage à ses goûts musicaux que Myriam. Mais elle n'est pas la seule à cultiver ce trait de caractère parmi les membres du jury, ainsi Dove qui n'avait pas manqué de dire et redire sa préférence pour Pierrick auprès de la Presse, soutient à présent qu'au final de la nouvelle star depuis son début, seul deux vrais talents ont été découverts, Thierry Amiel et Amel Bent. Bref, dans le monde de la musique actuelle, suivant les envies du jour, tu es le meilleur de ta génération et le lendemain, tu es bon à jeter.
Génération "kleenex" quand tu nous tiens tu nous tiens bien ! Enfin ce mal bien connu de notre époque ne se limite hélas pas à cet univers artistique. Moralité, ne soyez jamais trop sensible aux compliments.
Petite pensée du jour : Pierrick, que ton talent puisse encore longtemps s'exprimer sans avoir à trop dépendre de gens dont le trait principal de caractère serait la versalité. Malgré les talents de cette année, et il y en a, personne ne m'a scotché et captivé comme toi. Car voyez-vous, moi je ne suis pas versatile et quand j'aime (même en terme de musicalité), j'aime pour longtemps, voir toujours.

A+
ILLUNA

bonjour, illuna, toute ton analyse est hyper juste, rien a redire je partage tous ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:40

denis a écrit:
illuna a écrit:
Et non tu ne te trompes pas, Marianne est en effet très versatile, elle l'avait déjà prouvé l'année passée, il suffit de voir les compliments, style ce soir tu es ma nouvelle star qu'elle n'avait pas manqué de faire à Pierrick lors de la demi-finale et c'est limite si elle ne l'a pas snobé lors de la finale, de toute façon lors de la finale elle est le membre du jury qui a été le moins généreux, le moins ouvert à Pierrick, ce revirement en à peine une semaine fait montre d'un des traits principaux de son caractère.
Après la finale, là elle a cependant redit que Pierrick répondait davantage à ses goûts musicaux que Myriam. Mais elle n'est pas la seule à cultiver ce trait de caractère parmi les membres du jury, ainsi Dove qui n'avait pas manqué de dire et redire sa préférence pour Pierrick auprès de la Presse, soutient à présent qu'au final de la nouvelle star depuis son début, seul deux vrais talents ont été découverts, Thierry Amiel et Amel Bent. Bref, dans le monde de la musique actuelle, suivant les envies du jour, tu es le meilleur de ta génération et le lendemain, tu es bon à jeter.
Génération "kleenex" quand tu nous tiens tu nous tiens bien ! Enfin ce mal bien connu de notre époque ne se limite hélas pas à cet univers artistique. Moralité, ne soyez jamais trop sensible aux compliments.
Petite pensée du jour : Pierrick, que ton talent puisse encore longtemps s'exprimer sans avoir à trop dépendre de gens dont le trait principal de caractère serait la versalité. Malgré les talents de cette année, et il y en a, personne ne m'a scotché et captivé comme toi. Car voyez-vous, moi je ne suis pas versatile et quand j'aime (même en terme de musicalité), j'aime pour longtemps, voir toujours.

A+
ILLUNA

bonjour, illuna, toute ton analyse est hyper juste, rien a redire je partage tous ce que tu dis.

c'est exactement ce que je voulais écrire Illuna...mais tu l'as déjà écrit....
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:08

juste un petit bonjour tacha, ca fait longtemps que je t'avais pas repondu
voila c 'est fait
donc finalement on est tous plus ou moins d'accord sur la NS 4 ....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:35

oui tous d'accord...

pas dupes ...pas naifs...
mais toujours curieux...
toujours à l'affut de l'émotion dans notre coeur...
toujours prêts à partir à des millions d'années lumière avec un artiste si c'est là où il veut nous emmener...
donc finalement toujours au rendez-vous parce que jamais rassasié du plaisir...

enfin là je parle pour moi Denis
Gros bisous rien que pour toi ce soir.......... Embarassed
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:37

merchi tacha, ca fait plaisir..
bizz aussi a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:22

Bonsoir,

Super plaisir d'avoir entendu les intros de"Besoin d'espace" et " Bretagne dédicace" dans la dernère émission. C'est un clin d'oeil sympathique à défaut de plus de publicité.

Moi, je suis pleine de nostalgie quand je vois les images de la bande annonce du premier prime.
Je repense à l'année dernière, à la surprise que j'allais avoir car c'est sur le premier prime que j'ai découvert PIERRICK.
J'ai immédiatement été sous le charme, le souffle coupé, complètement ébahie par l'émotion, avec la chanson de KYO qu'il avait interprétée pendant plusieurs jours dans la tête ainsi que les images et, je ne vais pas reprendre l'histoire, le crescendo de tout cela au long des émisssions.

Je suis contente de découvrir les nouveaux candidats sur scène mais en meme temps je ne pense pas pouvoir ressentir à nouveau les memes choses meme si certains me plaisent.

Ce qui est arrivé avec PIERRICK du point de vue musical est du domaine de l'unique.

J'aimerai connaitre votre état d'esprit à la veille de ce premier prime, quelles sont les impressions de mes co-forumeurs?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:44

Mes sentiments sont partagés à la veille du premier prime de la saison.

Je partage un peu ton avis quand tu dis que ce qui s'est passé l'année dernière avec Pierrick est du domaine de l'unique. De l'unique absolu probablement pas...Mais c'est un peu comme après avoir lu un roman qui vous a rempli le coeur pendant des mois, ou après avoir vécu un truc fort, on n'imagine pas pouvoir passer à autre chose et ouvrir son coeur vers d'autres émotions aussi fortes.
je me souviens quand j'ai lu Le seigneur des anneaux la première fois, il y a déjà de celà trop longtemps, je suis restée plongée dans le monde de Tolkien pendant des mois. L'émotion à la lecture du roman avait été tellement importante que j'ai eu peur de ne plus vibrer en lisant un livre. Et puis heureusement pour moi, j'ai pu en découvrir plein d'autres et revivre des moments privilégiés avec d'autres auteurs.

je pense qu'il se passera forcément ceci pour Pierrick. Il n'est pas unique et il n'est ni le plus grand, ni le meilleur. L'émotion viendra avec d'autres artistes que ce soit dans la nouvelle star ou dans la vraie vie du dehors de la télévision.

Voilà
Désolée d'avoir été aussi longue mais la question le méritait.
Je regarderai l'émission demain ...biensûr ...
Mais Pierrick me manquera ....

Bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

bonsoir matiu,
idem que pour toi, moi je ne et n'ai pas envie de retrouver quoi que ce soi avec quelqu'un d'autre que pierrick c peut etre exclusif comme avis, mais meme si j'ai entendu des candidat(es) qui chantaient tres bien, je ne ressentirai pas ce que j'ai ressentie l'année dernière avec cet affreux jojo, en toute sympathie bien entendu.
voila voilou, bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:02

Chaque "artiste" étant différent, nous pouvons réagir différemment...et comme le dit Tacha,il n'est pas unique, ni le plus grand, ni le plus beau (ah non, tu n'as pas dit ça...oops! Embarassed ), je recommence, ni le meilleur donc voilà!...aux autres de savoir nous émouvoir ;) ...et pis, s'ils ne savent, y'a plein de choses à faire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:23

oui il y a plein d'autres choses à faire.........
j'ai pas dit qu'il était beau??????????????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:50

Pour faire simple, j'en ai trouvé aucun qui soit aussi touchant que Pierrick dans sa façon de chanter...il y en a quelques uns que j'aime bien, mais sans plus plus...Je suivrais, mais c'est tout, je ne vibrerais plus autant a la deliberation
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:17

Je regarderai l'émission comme chaque année, mais j'aurai immanquablement l'impression de revenir quelque part où j'ai beaucoup vibré grâce à Pierrick et où forcément quelqu'un me manquera baucoup, et je sais qu'une partie de moi aura donc un gros pincement au coeur.

J'ai eu beaucoup de chance chaque année car ceux à qui je me suis attachée (j'ai pu acheter leur album, voir leur concert ...) ont été au minimum jusqu'à la finale, il s'agit de Thierry Amiel dont j'attends le 2e album avec l'impatience d'une collègienne (mais c'est strictement et purement musical), idem pour Steeve Estatof (toujours exclusivement musical) mais avec Pierrick, je ne sais absolument pas pourquoi mais en dehors de l'énorme plaisir artistique et musical, j'ai aussi vibré humainement, est-ce dû à sa grande simplicité, à sa présence scénique, à son originalité (timide et cependant audacieux), à sa façon de s'exprimer entre verlan, franco et beau langage (il lui arrive de faire des tournures de phrases propre à de l'ancien français, et moi la littéraire j'adore), à son petit accent, à la nostalgie qu'il véhicule, et je pourrais encore faire durer, bref pour conclure en dehors d'aimer la voix mi-rauque, mi-angélique du chanteur, l'humain me touche aussi sans que je cherche pour autant le moindre rapprochement, mais la distance n'empêche pas les émotions.

Juste pour le fun, et en tenant compte que je ne sais pas comment ils se tiendront sur scène et y évolueront, perso je pense que dans les 5 deniers qui m'ont plu vocalement, il y aura Florian (candidat redoutable selon mon instinct et celui-ci ne m'a pas encore trompé depuis les débuts de l'émission), Christophe (si son physique n'est pas limitateur pour certain, très fin et très sympa), Bruno (sa fragilité exprime très bien les émotions), Jean-Charles (très proche du profil humain de Thierry Amiel, grande volonté de faire au mieux) mais peut-être que les jeunes filles lui préféreront Gaêl (pour ma part trop fragile scéniquement parlant) et une fille, mais là j'hésite entre deux que j'aime beaucoup (en fait l'interprètation des 2 rousses est très typée et envoutante) mais je crains que le public n'aille davantage vers Cindy, la suisse, qui perso ne me touche pas artistiquement parlant.

Merci à tous pour le partage. Biz.

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:22

j'aime ta franchise Illuna...
oui je crois que si on est là, c'est pas uniquement pour un coup de coeur artistique , mais pour quelque chose de plus qu'il est difficile d'expliquer sans pour cela se dévoiler et faire une réelle introspection.

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:54

Très curieux le choix du public... scratch
Parfois, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas laisser le jury voter... Rolling Eyes
Mr. Green ... mais il n'y aurait plus autant d'audimat... of course !
Bref, ça confirme ma rupture avec ce genre d'émission ! ;)
Pierrick l'a échappé "belle"... j'ai failli ne jamais le connaître ! enfin, à cette émission... j'espère bien qu'on en entendra parler autrement... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:12

Oui, très déconcertant...je n'avais pas suivi avant, je ne suis pas sûre de continuer What the fuck ?!? ...le public a bien de la M**** dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:05

moi je n'ai pas regardé hier soir, of course foot lyon milan, mais j'ai vu juste la fin de la NS, et le final avec le choix du jury, et lorsque j'ai vu les 5 ou 6 candidats sur le carreau, quelques par j'etais mdr, car finalement c t ceux là qui devait continuer.
Donc je me demande si le vote n'a pas été contre la NS, et justement faire sortir les meilleurs, pour ne garder que mes moins bon, a par 2 ou 3 tres bons on va dire.
Mais comme je n'ai pas entendu les chansons, peut etre n'ont ils pas été à la hauteur.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:36

Vous dites que le choix du public est déconcertant, mais qu'auriez-vous choisi ? Et pourquoi ?

Perso, hier en respect de leur possibilité vocale et leur prestation scénique, je dirais (même si je n'en aime pas certains) que Christophe a apporté une part de fraîcheur et d'originalité, que Florian a assumé le minimum mais cela devrait aller créscendo, que Bruno en dehors d'être émouvant a aussi l'air d'être bien sur scène, que Célia a bien emballé l'affaire, que Cindy aussi s'est bien défendue, que Beverly a été envoutante, pour le reste des prestations même s'il en reste une ou deux très bonnes, elles ne m'ont cependant pas touchées, y compris Jean-Charles que j'apprécie pourtant à l'origine mais trop faiblard sur scène à ce jour.

Dominique, sauvée (et cela je l'ai parié avec un copain) par le jury me semble avoir gagné une semaine, deux tout au plus, et il en est ainsi chaque année, elle a certes une voix canon, mais moi en tout sincérité, elle me casse plus que les pieds. Sorry mais ça a au moins le mérite d'être sincère.

De toute façon le marché français regorgeant de chanteuses à voix, il m'arrive (et j'ai pourtant une bonne approche musicale) de ne plus trop faire la différence entre Lara fabian, Mauranne, Laam, Natacha St Pier, Nolween, Amel Bent, Myriam Abel, Chimène Bady, Julie Zenatti, .... et je pourrais en citer encore quelques unes, toutes de belles voix, mais avec somme toute un registre parfois duplicable, si bien que je suis en manque de belles voix masculines, de toute façon la plupart des belles voix masculines, qu'elles soient rauques, angéliques, ou porteuses, ne sont pas bien défendues par les maisons de production sur le marché actuel du disque, et moi les nanas, j'en ai ras-le-bol. Du coup je me console avec mes "amours" d'antant comme Prince, mais lui aussi s'est fait très rare malgré un très riche talent, cela aussi principalement dû à des démêlés avec sa maison de production mais lui contrairement à nos jeunes artistes masculins français et débutants, il peut se premettre de les "emm....".

Cela n'étant que mon humble avis, que ceux à qui il portera atteinte, ne m'en veuille pas trop.

Et je signe et persiste, Pierrick m'a beaucoup manqué hier (cela doit être l'âge, je radote - 44 ans ce présent jour, cela peut expliquer).

BIZ. A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:59

Tu cites les meilleures prestations Illuna... là dessus on est d'accord !
Par contre dans les 5 recalés du public, il me semble que ce ne sont pas ceux qui ont donné la PLUS mauvaise prestation...
Donc, voila pourquoi, à mon humble avis également, je trouve que le choix du public est "curieux"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:44

ma chere illuna, je suis d'accord avec tous ce que tu dit, sauf un truc, pour mauranne, j'adorre cette fille sa voix sa gentillesse sa simplicité, non s'il te plaie ne me la met pas avec les autres...
bizzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:29

denis a écrit:
Mais comme je n'ai pas entendu les chansons, peut etre n'ont ils pas été à la hauteur.

Et pourtant si, y'en a pas un qui a loupé sa prestation parmi les éliminés...A mon avis...
Contrairement à au-moins 2 pour lesquels le public a voté...
J'avoue ne rien comprendre aux goûts de pas mal de gens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:40

Sorry, gentil denis, mais je ne mets pas non plus mauranne dans le même "sac", de fait il y a trop de voix qui sont venues, ni vraiment différentes, ni vraiment semblables et c'est ce surplus, cette invasion qui enlève à la qualité et au plaisir, en tout cas au mien, j'ai une indigestion de nanas "chantantes", et si la nouvelle star nous ressert le plat avec une nana, je vais henir (merd... je sais plus si ça prend 1 ou 2 n), car de fait avec cette accumulation, j'en viens à n'avoir plus goût, l'intensité du plaisir, à écouter des gens comme mauranne, zazie ou Axelle Red, que j'aimais pourtant beaucoup à la base, de plus j'avoue au moins deux ou trois défauts à mon attitude, j'aime plutôt les mecs au niveau de la musique (la mâle attitude sans doute ?), de plus en "fan" indéfectible de Barbra Streisand même l'adorable Céline Dion me fait pitié, c'est dire et tertio, j'en ai marre que l'on entende jamais des Thierry Amiel, Steeve ESTATOF, ou bien encore Pierrick Lilliu, là où dans la même soirée le public (pas moi , je précise) devra se taper Myriam Abel au Télévie sur la chaîne belge RTL et dans le symphonic show sur France 2. Bien sûr c'est pas vraiment dans ce genre d'émission que je rêve de voir Pierrick car c'est trop variétoche mais il semble qu'ils attendent qu'il ait 100 ans avant de l'admettre dans le temple des émission du rock.

Bon j'arrête là, mes 44 ans ans, ne me réussissent décidément pas, serait-ce une crise post adolescente ?

BIZ. Et merci encore pour vos messages.

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:37

bonjour,

sera t il possible que nos as en informatique mettent les vidéos des candidats du 1° prime???


Sinon en general, je suis d accord avec tout ce que vous avez dit pour les 5 derniers, certains n'auraient jamais du y etre.

J'ai aimé CINDY, BRUNO, CHRISTOPHE, CELIA. FLORIAN a été décevant;

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:24

Mercredi soir, je me suis fait un tableau en fonction de mes choix...deux coups fils m'ont empêchée d'entendre deux passages correctement mais pour le reste, je vais être honnête, pas mal de fausses notes qui m'ont passablement saoulée...

Christophe, Bruno, Beverly, Célia et Cindy se sont détachés du reste, c'est évident...

Vladimir et Sophie étaient éjectés d'office dans ma tête...pardon pour les fans Embarassed

Quant à Valérie, Stéphanie et Gaël, je n'ai pas été emballée du tout donc qu'ils soient sortis, je ne suis pas étonnée.

Les autres: Jean Charles et Joana, je n'ai pas entendu à fond...et Florian ne m'a pas convaincu...Dominique criait pas mal mais elle a du punch....

Je n'ai pas compris le vote du public, surtout la concernant...alors oui, c'était déconcertant...j'ai même vu rouge!! :spiderman: ...comme la James!

Voilà! Vais je suivre? scratch ...that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» Fille De La Nouvelle Star 3
» ayé !! enfin la nouvelle star :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: