Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:57

J-1

Je pense très fort à toi demain...en, fait, ça fait des jours que j'y pense...tu vois ,j'ai même Jeff dans ma voiture pour t'accompagner et je me dis , il faut que je lui fasse un mot à la ptite Tacha mais bon, je marche à côté de mes pompes en ce moment et mes cop' sont déjà passés...ça n'empêche....
...mon coeur y est .....et après, je t'appelerai ma grande, promis!

..... ça va marcherrrrrrrrrrrrrrr!

Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:20

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11


J-1...comme tu dis......
et après...... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley68
voilà .... Na !!!!!!!!!!!! geek geek geek geek

Bon ...mon powerpoint est okay
Je suis allée faire un tour dans l'amphi....ça marche....
Il manque plus que je me détendes....
Bon l'habitude qui veuille que je sois en jupe...c'est moyen bof...mais là j'ai pas le choix.....
ça va pas m'aider à me détendre tout ça....
bon sinon....
je crois que c'est bon...
De toutes façons ...je serais jamais prête ...alors autant qu'on en finisse tout de suite....
Parfois je me sens comme un condamné dans le couloir de la mort....(j'exagère là....mais j'ai plus toutes mes facultés...)
.... affraid
et si j'y allais pas?????
Nannnnnnnnnnnnnnnnn
Je peux pas faire ça....
Je peux ????????????
Non....
Bon ben j'y vais, alors....

Demain 19 heures....ceux qui ont pitié penseront à moi....mdr....
Après promis...j'irais beaucoup mieux et je ne vous en parlerais plus.....
promis.....

Voilà c'était mon humeur du jour...un mélange de stress, d'angoisse, d'excitation, de volonté d'en finir et du désir de prolonger indéfiniment cette nuit......

Heureusement que jeff est là..... Exclamation

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:41

moi tacha à ta place .....bon non je te dis pas ce que je ferais, mdr

bon, allez, courage fuyons....

jeff est là tu crainds rien, et puis tu est trop fortich en anglais...donc l'exposé tu le fait tout en burkinabé et voila le tour est joué,toute façon, ils vont rien y comprendre.

autre solution, tu met des talons à aiguilles et une jupes tres courtes qui va t'empécher de marcher, tu prends juste avant 4 double scotch, et pa ta traque dans l'amphi...mdr

bon allez, je te fait une grosse bizz et te dit plein de bonne chose pour demain, t'inquiette ca va allez.
bizzzz
denis
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:19

Je me suis couchée tôt hier soir alors, je n'ai pas vu ton post et depuis ce matin, je marche les doigts de pieds croisés, pour toi...

...je la fais courte mon histoire , c'est un truc qui marche, me dit mon cher et tendre donc je l'applique pour toi...ça porte bonheur, voilà!...seulement , imagine des heures à marcher comme ça!

...et là, je lis que tu passes à 19h...bon! je vais devoir continuer toute la journée...mais ce n'est pas grave! c'est pour la bonne cause, je souffre avec toi...

...tu sais si les mammouths t'embêtent, il y a toujours le "coup de boules" de Zizou...après, tu les prends dans ton service et sous perf jusqu'à ce qu'ils te le donnent...menfin, c'est quand même pas compliqué!


Bisous la grande! Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:02

17h, je quitte du boulot, petite pensée pour toi tacha...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:43

Il est 21h42....je peux décroisés mes doigts de pieds? Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley57


oh lala, c'est dur d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:46

bn je pase par la jy compren rien a votr istoir lol tacha a pasé un examen a cke jé pu comprendr???
bn moi jv kan mm doner de m nvl mm si tt le monde sen fou !
ma rentrer c bien pasée, jé dé note corecte, linterna jmi plé bien, ma clase c un pe dur parcke zon pa le mm ag ke moi mé jemi fé.... voila!!!
pis pierrick en fete me mank un petit peu donc chui bien obligee de paser par la pr voir si ya dé new é dé msg de lui !!
BiSOUS a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:26

Mais non Schtroumpfette, on ne s'en fout pas... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley24

...mais tu vois , Pierrick n'est pas passé alors on discute entre nous...peut être qu'à force de voir de la lumière, il aura envie de laisser un message Votre humeur au jour le jour - Page 15 Indecis

Bon courage à l'internat...ça laisse de bons souvenirs Wink


Bise

Kisa
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:41

bon alors tacha tu est ou? on ce demande quoi nous ?
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:21

coucou!
super touchée ce soir de voir que vous avez tous pensé à moi..... Embarassed
le pire c'est que j'ai pensé à vous .... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool
Les vieux mamouths m'ont fait un ch* .......
mais bon fallait bien qu'ils trouvent un truc à redire à ce p*tain de travail et à cette superbe présentation que je leur ai faite... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool
Je te rassure Denis...Si l'article est en anglais, la présentation dieu merci est en français.....j'écris mieux que je ne cause..... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Indecis

voilà bref............
un trac monstre .............l'horreur...........
La première diapo est la plus dure.........
Après .....il faut se laisser bercer par le plaisir de parler d'un sujet que tu connais.....et tout va bien....
Bon le pointeur sur l'écran tremblait un peu.....mdr.... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool

Après quelques délibérations ..... Ils m'ont accordé le bazar.....
bref...voilà....j'aurais pu mieux répondre aux questions après ....mais cela ne change plus grand chose maintenant...(Tacha jamais contente...toujours critique.....)

C'est fait....
On passe à autre chose.....

La pression retombe doucement....
Mes parents sont tout fiers...
et moi je me demande encore ce que ça change!!!!!!Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley24
Ah si .......ça: Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley68 Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool

encore merci pour toutes vos pensées.....
Allez comme promis, je vous prends plus la tête avec ça..... Wink

bises
Tacha drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:52

Te voila glorifiée d'un titre... bienvenue dans ce monde... mdr
Vraiment contente que ce soit la fin... à bientôt miss Tacha sur le forum... à propos, tu n'aurais pas des nouvelles du Pierrot ? Wink
oui, je suis contente ce soir... faut dire aussi que j'écoutes les Strokes en boucle, et ils ont ce "pouvoir" de me rendre "heureuse"... alors ton dip... ça rajoute à mon bonheur... Wink
y a pas d'émoticon pour le montrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:59

Schtroumpfette a écrit:
bn je pase par la jy compren rien a votr istoir lol tacha a pasé un examen a cke jé pu comprendr???
bn moi jv kan mm doner de m nvl mm si tt le monde sen fou !
ma rentrer c bien pasée, jé dé note corecte, linterna jmi plé bien, ma clase c un pe dur parcke zon pa le mm ag ke moi mé jemi fé.... voila!!!
pis pierrick en fete me mank un petit peu donc chui bien obligee de paser par la pr voir si ya dé new é dé msg de lui !!
BiSOUS a bientot

mdr... toujours aussi incompréhensible ces messages sms... mais comme Kisa, je dirais qu'on ne se fout pas de tes soucis...
Pierrick te manque ? à nous aussi... mais il va revenir le petit... Wink


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:02

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool
merci Mimi..... Embarassed Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley11

Ben non pas de news du Pierrot....

(Pas de news de jeff non plus... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 15 Lool)

Mais Pierrot..pas d'angoisse...il sait nager....
Il compose là..... Exclamation
C'est tout...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:09

remarque, ce n'est pas la fin... c'est le début d'une grande aventure... tu me donneras l'adresse de ton cabinet Wink ... je serais rassurée d'y passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:06

Tacha, elle a gagné! Tacha, elle a gagné!

Tu fais plaisir à tout le monde compress ...et pas seulement à tes parents mais bon, je les comprends quand même...kika fait Tacha, hein!?


Bravo et à très bientôt pour de nouvelles aventures daffy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:13

..............


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:50

Parfois je me dis que jean Claude est un véritable acteur..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:57

Euh..........................
vous êtes où??????????????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:48

bin moi chui la !l ol et enfete je c pa cki c paser cete ete kan jé di ke jvoulais loublier.... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley19 enfin bn le principal c ke chui revnue lol !!!
Votre humeur au jour le jour - Page 15 Fouet !!!! a é vivemen ce weekend!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:23

C'est le grand désert ici... mdr...
Il y a eu un ras de marée ? Votre humeur au jour le jour - Page 15 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:29

non......on est là .......mdr...... Votre humeur au jour le jour - Page 15 Indecis

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 14 Oct 2006 - 3:44

c'était vendredi 13 hier, il vous est rien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 14 Oct 2006 - 7:54

Je me suis levée à 4h30 ce matin, ma fille vient de repartir Crying or Very sad ...je crois que je vais aller me recoucher un peu I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:24

Laughlin a écrit:
c'était vendredi 13 hier, il vous est rien arrivé?
je me suis disputé avec mon amie Embarassed mais bon rien de grave tout est redevenu normal Mr.Red je raconte ma vie dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: